Assemblée : la proposition de loi pour abolir la corrida retirée à la surprise générale par LFI

Indonesia Berita Berita

Assemblée : la proposition de loi pour abolir la corrida retirée à la surprise générale par LFI
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 73%

Dénonçant l'obstruction de leurs opposants, les Insoumis ont considéré que le texte sur la réintégration des soignants non vaccinés avait plus de chances d'être adopté. ➡

Aymeric Caron était parvenu à installer le sujet dans le débat public depuis quelques semaines

, La France insoumise a finalement décidé de retirer sa proposition de loi visant à abolir la corrida sur tout le territoire français. Le débat devait se tenir au cours de la niche parlementaire LFI, ce jeudi. Mais que la discussion générale vient à peine de commencer, l'antispéciste prend la parole et annonce, dans une ambiance électrique, qu'au vu des centaines d'amendements déposés, il est «Ça me coûte, ça me navre de le reconnaître, nous ne pourrons pas abolir la corrida en France aujourd'hui

», tance le député LFI, s'insurgeant contre les parlementaires n'ayant pas accepté de retirer leurs amendements. Avant de promettre qu'il déposera «» que tous les parlementaires pourront signer et qui pourrait être débattue début 2023 à l'Assemblée nationale.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Assemblée nationale : LFI renonce à deux textes pour pouvoir débattre et voter l'interdiction de la corridaAssemblée nationale : LFI renonce à deux textes pour pouvoir débattre et voter l'interdiction de la corridaLe groupe LFI a décidé de retirer ses propositions de loi sur les 'Uberfiles' et sur l'augmentation du Smic, prévues lors de la niche parlementaire du groupe ce jeudi 24 novembre à l'Assemblée. Face aux centaines d'amendements...
Baca lebih lajut »

Assemblée : LFI allège l’agenda des débats pour donner la priorité à l’IVG et la corridaAssemblée : LFI allège l’agenda des débats pour donner la priorité à l’IVG et la corridaLes insoumis ont supprimé deux textes du programme de leur niche parlementaire de ce jeudi pour pouvoir la consacrer entièrement à leurs propositions de loi sur la constitutionnalisation de l’IVG et l’abolition de la corrida.
Baca lebih lajut »

Assemblée : LFI abandonne l’abolition de la corrida au profit de la réintégration des soignants antivaxAssemblée : LFI abandonne l’abolition de la corrida au profit de la réintégration des soignants antivaxLes insoumis ont décidé de retirer l’abolition de la corrida de l’ordre du jour de leur niche parlementaire. Ils espèrent faire voter à la place la proposition de loi qui vise à réintégrer les soignants non vaccinés contre le Covid.
Baca lebih lajut »

Assemblée nationale : les députés votent en première lecture l'inscription du droit à l'IVG dans la ConstitutionAssemblée nationale : les députés votent en première lecture l'inscription du droit à l'IVG dans la ConstitutionL'aval du Sénat, en seconde lecture, est indispensable pour aboutir à une réforme constitutionnelle et une modification de l'article 66.
Baca lebih lajut »

L'Assemblée nationale adopte la constitutionnalisation de l'IVG proposée par les InsoumisL'Assemblée nationale adopte la constitutionnalisation de l'IVG proposée par les InsoumisL'Assemblée nationale adopte la constitutionnalisation de l'IVG proposée par les Insoumis La proposition de loi de la députée LFI Mathilde Panot a été adoptée à une large majorité au Palais Bourbon ce jeudi lors de la niche parlementaire des Insoumis.
Baca lebih lajut »

Propositions de loi des Insoumis : qu’est-ce qu’une « niche » parlementaire ?Propositions de loi des Insoumis : qu’est-ce qu’une « niche » parlementaire ?Les députés de La France insoumise présentent une dizaine de propositions de loi à l’Assemblée nationale, jeudi 24 novembre, dans le cadre d’une séance de travail qui leur est réservée. Inscription de l’IVG dans la Constitution, interdiction de la corrida… la niche parlementaire permet de mettre à l’ordre du jour des sujets portés par un groupe d’opposition.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 04:42:29