Les insoumis ont décidé de retirer l’abolition de la corrida de l’ordre du jour de leur niche parlementaire. Ils espèrent faire voter à la place la proposition de loi qui vise à réintégrer les soignants non vaccinés contre le Covid.
pour que la proposition de loi d’Aymeric Caron puisse être examinée. Au dernier moment, les insoumis avaient décidé de retirer leurs propositions de création d’une commission parlementaire sur les UberFiles et de hausse du SMIC à 1 600 euros net, qui était en première position sur leur ordre du jour.
Ce faisant, ils avaient remonté le texte sur l’interdiction de la corrida en deuxième position dans l’ordre des examens derrière la constitutionnalisation de l’IVG qui a été votée par les députés en fin d’après-midi. L’interdiction de la corrida retirée, les insoumis espèrent donc faire adopter la proposition de loi de Caroline Fiat qui vise à réintégrer les soignants non-vaccinés. Un texte qui pourrait être voté sans trop de difficulté avec l’aide des députés LR et du Rassemblement national.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Assemblée nationale : LFI renonce à deux textes pour pouvoir débattre et voter l'interdiction de la corridaLe groupe LFI a décidé de retirer ses propositions de loi sur les 'Uberfiles' et sur l'augmentation du Smic, prévues lors de la niche parlementaire du groupe ce jeudi 24 novembre à l'Assemblée. Face aux centaines d'amendements...
Baca lebih lajut »
Assemblée : LFI allège l’agenda des débats pour donner la priorité à l’IVG et la corridaLes insoumis ont supprimé deux textes du programme de leur niche parlementaire de ce jeudi pour pouvoir la consacrer entièrement à leurs propositions de loi sur la constitutionnalisation de l’IVG et l’abolition de la corrida.
Baca lebih lajut »
LFI retire les deux textes sur le Smic et les « Uber files » à l’AssembléeLeur retrait fait remonter leur proposition d’inscrire le droit à l’IVG dans la Constitution à la première place des textes de leur « niche parlementaire »
Baca lebih lajut »
Avant les débats sur l'IVG dans la Constitution, les députés LFI brandissent un cintreMathilde Panot et les autres députés LFI se sont rassemblés devant l’Assemblée nationale avec un cintre pour défendre le droit à l’avortement.
Baca lebih lajut »
Pourquoi les Américains ont-ils un problème avec les armes ?Plus de 600 fusillades de masse ont déjà eu lieu aux Etats-Unis depuis le début de l’année. Pourtant, la régulation des armes à feu peine toujours à avancer. Pour comprendre, on remonte le fil de l’histoire dans ce nouvel épisode de notre série « Dis Oncle Obs ».
Baca lebih lajut »
Affaire Adrien Quatennens : le député LFI 'dément catégoriquement' les nouvelles accusations de son épouseAlors que de nouvelles accusations ont été émises par son épouse Céline envers Adrien Quatennens, le député LFI a démenti les faits via un communiqué de son avocate publié sur Twitter.
Baca lebih lajut »