Avant les débats sur l'IVG dans la Constitution, les députés LFI brandissent un cintre

Indonesia Berita Berita

Avant les débats sur l'IVG dans la Constitution, les députés LFI brandissent un cintre
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Mathilde Panot et les autres députés LFI se sont rassemblés devant l’Assemblée nationale avec un cintre pour défendre le droit à l’avortement.

Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvezLa proposition de loi des députés insoumis arrivera sur la table jeudi lors de sa niche parlementaire, une journée lors de laquelle un groupe parlementaire minoritaire peut fixer l’ordre du jour et imposer les sujets du débat.

, a expliqué Mathilde Panot sur les marches du palais Bourbon. La première initiative émane des parlementaires, tandis que la seconde vient du gouvernement.« Le projet de loi constitutionnel permettrait d’aller plus vite qu’une proposition de loi constitutionnelle »,« Lorsqu’on change la Constitution, si cela vient des parlementaires, il faut un référendum.

✊ Mobilisé.e.s pour introduire le droit à l'#IVG et à la contraception dans la Constitution. La France peut envoye… https://t.co/NBA1Ke8sQB« un signal important pour l’ensemble des femmes du monde »

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

IVG : Marine Le Pen dénonce les propositions LFI et RenaissanceIVG : Marine Le Pen dénonce les propositions LFI et RenaissanceL'ex-candidate à l'élection présidentielle estime que les idées des macronistes et de l'extrême gauche « rompent un équilibre » sur la question de l'IVG.
Baca lebih lajut »

IVG dans la Constitution : la poudre aux yeux de Marine Le PenIVG dans la Constitution : la poudre aux yeux de Marine Le PenIVG dans la Constitution : la poudre aux yeux de Marine Le Pen Face à l’inflation d’amendements, la niche parlementaire des insoumis, qui s’achève jeudi à minuit, risque de ne pas suffire pour examiner la proposition sur l’avortement.
Baca lebih lajut »

IVG : avant l'examen du texte des Insoumis, le RN propose de constitutionnaliser la loi VeilIVG : avant l'examen du texte des Insoumis, le RN propose de constitutionnaliser la loi VeilLe RN propose de constitutionnaliser la loi Veil «Cette rédaction permet de répondre à ceux qui s'inquiéteraient d'une remise en cause de l'accès à l'IVG dans notre pays», peut-on ainsi lire dans le texte signé par MLP_officiel.
Baca lebih lajut »

IVG : on vous explique ce que cache l’amendement surprise de Marine Le Pen sur l’avortementIVG : on vous explique ce que cache l’amendement surprise de Marine Le Pen sur l’avortementLe feuilleton continue : à quelques jours de la discussion sur la proposition de constitutionnalisation du droit à l'IVG déposée par la France Insoumise, le Rassemblement national sort du bois avec un amendement pour protéger le droit à l'avortement…
Baca lebih lajut »

IVG : le RN cherche la parade et propose de constitutionnaliser la loi Veil appliquée actuellementIVG : le RN cherche la parade et propose de constitutionnaliser la loi Veil appliquée actuellementDepuis juin, le débat sur la constitutionnalisation du droit à l'IVG embarrasse le RN. Jeudi, lors de l'examen de la proposition de loi des Insoumis, Marine Le Pen défendra finalement la constitutionnalisation du droit en vigueursur l'avortement. Une façon de contrer les critiques.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-28 22:00:52