Le groupe LFI a décidé de retirer ses propositions de loi sur les 'Uberfiles' et sur l'augmentation du Smic, prévues lors de la niche parlementaire du groupe ce jeudi 24 novembre à l'Assemblée. Face aux centaines d'amendements...
Le groupe LFI a décidé de retirer ses propositions de loi sur les"Uberfiles" et sur l'augmentation du Smic, prévues lors de la niche parlementaire du groupe ce jeudi 24 novembre à l'Assemblée.
Le premier était une demande de"commission d'enquête" sur les"Uber Files" et le rôle d'Emmanuel Macron dans l'implantation d'Uber en France Le second proposait la hausse du Smic à 1.600 euros net, un symbole pourtant pour les Insoumis.
La séance doit en effet s'achever quoi qu'il arrive à minuit. Mais avec les amendements, la mission s'avérait impossible. Les députés insoumis ont d'ailleurs dénoncé cettea lancé mardi leur cheffe de file Mathilde Panot, fustigeant une volontéLa petite phrase d'Emmanuel Macron Aymeric Caron, à l'initiative de cette proposition de loi sur l'abolition de la corrida, s'en est pris de son côté au Président de la République.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
LFI retire les deux textes sur le Smic et les « Uber files » à l’AssembléeLeur retrait fait remonter leur proposition d’inscrire le droit à l’IVG dans la Constitution à la première place des textes de leur « niche parlementaire »
Baca lebih lajut »
Assemblée : vote solennel sur des moyens pour la sécurité ce mardi, l’exécutif lorgne à droiteLe ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui compte sur les voix de la droite, espère une adoption nette lors du vote solennel en fin d’après-midi
Baca lebih lajut »
Assemblée: une inflation d’amendements menace le débat sur l’abolition de la corridaCorrida : 566 amendements déposés, l’abolition risque de ne pas arriver dans l’arène de l’Assemblée La clivante proposition de loi visant à abolir la corrida, risque de ne pas être soumise au vote des députés par manque de temps. ⤵
Baca lebih lajut »
Adrien Quatennens : timing encore incertain pour le retour du député la France insoumiseDÉCRYPTAGE - Le député LFI est convoqué le 13 décembre prochain par le tribunal de Lille.
Baca lebih lajut »
“On est tous emmerdés” : le retour d’Adrien Quatennens sème le trouble à LFI - GalaAu cœur d'une affaire de violences conjugales, Adrien Quatennens devrait bientôt faire son retour sur les bancs de l'Assemblée nationale. Une réintégration qui divise au sein même de La France inso...
Baca lebih lajut »
IVG : Marine Le Pen dénonce les propositions LFI et RenaissanceL'ex-candidate à l'élection présidentielle estime que les idées des macronistes et de l'extrême gauche « rompent un équilibre » sur la question de l'IVG.
Baca lebih lajut »