A partir du 19 décembre, les futures mères ne pourront plus accoucher à la maternité de Ganges, dans l'arrière-pays héraultais, faute de gynécologues. Et les IVG ne seront plus assurées. La polyclinique Saint-Louis ne ferme...
A partir du 19 décembre, les futures mères ne pourront plus accoucher à la maternité de Ganges, dans l'arrière-pays héraultais, faute de gynécologues. Et les IVG ne seront plus assurées. La polyclinique Saint-Louis ne ferme pas ses portes pour autant et assurera toujours le suivi des grossesses.
L'Agence régionale de santé l'a annoncé ce vendredi matin. La maternité de la polyclinique Saint-Louis de Ganges n'a pas trouvé de gynécologues-obstétriciens pour remplacer trois départs. Dans moins d'un mois, le 19 décembre, les futures mères ne pourront plus accoucher sur place.n'a pas suffit.
L'agence régionale de santé a assuré cherché une solution pour que les possibilités d'IVG soient rapidement rétablies au sein de la polyclinique.L'ARS a précisé que la polyclinique Saint-Louis accueillerait désormais un un centre périnatal de proximité qui lui permettra d'assurer le suivi des grossesses puis des mères après la naissance.
Le groupe Cap Santé a assuré de son côté le maintien des travaux de reconstruction et de modernisation prévus pour l'établissement de Ganges, y compris de sa maternité, même si elle ne peut être rouverte avant plusieurs années. La polyclinique poursuivra ses activités de chirurgie et sera dotée d'une IRM.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Seine-Saint-Denis: un policier municipal de Saint-Ouen accusé d'avoir uriné sur deux adolescentsL'homme a été révoqué de la police municipale de Saint-Ouen plusieurs mois après les faits et sera jugé le 15 décembre prochain devant le tribunal de Bobigny.
Baca lebih lajut »
Maternité de Ganges : le Collectif de défense manifeste devant l'ARS, à MontpellierRassemblement devant l'Agence régionale de santé à Montpellier, action au rond-point du Vigan : le Collectif a mis la pression ce mercredi 23 novembre 2022, à deux jours d'une réunion avec l'Agence régionale de santé...
Baca lebih lajut »
IVG, 'Uber Files', Corrida : La France insoumise joue son va-tout lors de sa niche parlementaireLes insoumis ont inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale douze textes à examiner à partir de 9 heures ce jeudi 24 novembre. Ils auront jusqu'à minuit pour débattre avec leurs collègues d'opposition de sujets on ne peut plus clivants.
Baca lebih lajut »
IVG, corrida : LFI veut batailler à l’Assemblée malgré « l’obstruction »Le souhait de graver le droit à l’avortement dans la Constitution est partagé par une majorité de députés, dont ceux du camp présidentiel.
Baca lebih lajut »
IVG dans la Constitution : à droite et à l’extrême droite, ça grince des rangsAlors que certains de leurs députés se sont violemment opposés à l’IVG, LR et le RN veulent éviter de passer pour des rétrogrades lors de l’examen de la proposition de loi insoumise pour constitutionnaliser le droit à l'avortement ce jeudi.
Baca lebih lajut »
Corrida, IVG... une nouvelle journée sous haute tension à l'Assemblée nationaleÀ partir de 9 heures et jusqu'à minuit, les députés débattront ce jeudi des propositions des Insoumis dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Les troupes de Jean-Luc Mélenchon ont choisi leurs textes à la fois pour...
Baca lebih lajut »