Seine-Saint-Denis: un policier municipal de Saint-Ouen accusé d'avoir uriné sur deux adolescents

Indonesia Berita Berita

Seine-Saint-Denis: un policier municipal de Saint-Ouen accusé d'avoir uriné sur deux adolescents
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

L'homme a été révoqué de la police municipale de Saint-Ouen plusieurs mois après les faits et sera jugé le 15 décembre prochain devant le tribunal de Bobigny.

Un ancien policier municipal de Saint-Ouen, Cédric G., sera jugé le 15 décembre prochain devant le tribunal de Bobigny pour exhibition sexuelle et violences volontaires par personnes dépositaire de l'autorité publique., qui a révélé cette affaire, les faits ont été commis le 17 mars 2021.

Si les faits ont été niés par le policier mis en cause et ne figurent pas dans le procès-verbal d'intervention, l'alerte a été donnée grâce au frère de la victime, policier au sein d'une brigade anti-criminalité, et une vidéo montrant des violences commises au commissariat.Une enquête administrative a été menée par la mairie socialiste de Saint-Ouen.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Accusé d’avoir uriné sur deux mineurs, un policier municipal de Saint-Ouen bientôt jugéAccusé d’avoir uriné sur deux mineurs, un policier municipal de Saint-Ouen bientôt jugéDeux policiers de la ville ont été révoqués après avoir tenté de dissimuler des violences sur mineurs lors d’une interpellation en mars 2021. L’un d’eux, désormais en poste au Blanc-Mesnil, est aussi…
Baca lebih lajut »

Aya Nakamura jugée pour « violence réciproque » sur son conjoint : elle ne s’est pas présentée au tribunal - VoiciAya Nakamura jugée pour « violence réciproque » sur son conjoint : elle ne s’est pas présentée au tribunal - VoiciJeudi 24 novembre, Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff étaient attendus au tribunal correctionnel de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, pour être jugés pour 'violences réciproques sur c...
Baca lebih lajut »

Karim Bouamrane, le maire de Saint-Ouen élu président du conseil de surveillance de la Société du Grand ParisKarim Bouamrane, le maire de Saint-Ouen élu président du conseil de surveillance de la Société du Grand ParisLe maire de la ville de Seine-Saint-Denis succède à Olivier Klein, devenu ministre délégué de la Ville. Il est le troisième élu du département à ce poste.
Baca lebih lajut »

Un policier municipal bientôt jugé pour avoir uriné sur deux mineursUn policier municipal bientôt jugé pour avoir uriné sur deux mineursAgent à Saint-Ouen lau moment des faits qui lui sont reprochés, le policier a depuis trouvé un nouveau poste au Blanc-Mesnil, selon Mediapart.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 09:58:55