Maternité de Ganges : le Collectif de défense manifeste devant l'ARS, à Montpellier

Indonesia Berita Berita

Maternité de Ganges : le Collectif de défense manifeste devant l'ARS, à Montpellier
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 75 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 71%

Rassemblement devant l'Agence régionale de santé à Montpellier, action au rond-point du Vigan : le Collectif a mis la pression ce mercredi 23 novembre 2022, à deux jours d'une réunion avec l'Agence régionale de santé...

, la première a eu lieu dans la matinée devant les locaux de l'Agence régionale de santé, à Montpellier.

Avec blouse blanche et/ou coussin de ventre, la poignée de manifestants a voulu mettre la pression à deux jours d'une réunion organisée à l'initiative de Didier Jaffre, le directeur de l'ARS et réunissant notamment Cap Santé et les élus.Quasi simultanément, d'autres membres du Collectif ont investi le rond-point du Vigan où le tournage d'un accouchement trash a notamment été tourné symboliquement.

"Depuis le 6 octobre, où l'ensemble des participants à la réunion à la clinique de Ganges affirmaient vouloir maintenir la maternité, la situation ne fait qu'empirer"Le point qui sera effectué vendredi matin, à l'ARS, sera-t-il de nature à ôter quelques nuages du ciel de l'établissement gangeois ? La perspective de faire sortir la maternité du groupe Cap Santé, pour laquelle les élus et Lamine Gharbi...

Ce mercredi, en fin d'après-midi, le maire de Ganges Michel Fratissier et le sénateur Henri Cabanel avaient rendez-vous avec le directeur de cabinet du ministre. Les deux élus héraultais ne désespéraient pas de pouvoir échanger avec Olivier Véran en personne. Toujours retenu à Paris vendredi, Michel Fratissier assistera en visio-conférence au point sur la maternité initié par Didier Jaffre, le patron de l'ARS.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Maternité de Ganges menacée de fermeture : nouvelle action du collectif d'usagers pour sauver la santé de proximitéMaternité de Ganges menacée de fermeture : nouvelle action du collectif d'usagers pour sauver la santé de proximitéLes membres du collectif pour le maintien de la maternité de Ganges (Hérault) manifestent, ce mercredi matin, à l'entrée de la ville cévenole et devant l'Agence Régionale de Santé à Montpellier. Ces citoyens, usagers de l'établissement,...
Baca lebih lajut »

Ukraine: les forces russes bombardent une maternité, près de Zaporijjia , un nouveau-né tuéUkraine: les forces russes bombardent une maternité, près de Zaporijjia , un nouveau-né tuéColère en Ukraine, après la poursuite des bombardements russes sur des infrastructures civiles ukrainiennes. Ce 23 novembre, une maternité de la région de Zaporijjia a été touchée la nuit dernière,…
Baca lebih lajut »

« Maternité : le grand saut », on ne naît pas mère, on le devient« Maternité : le grand saut », on ne naît pas mère, on le devientEn suivant quatre femmes, de la fin de leur grossesse au premier anniversaire de leur enfant, la réalisatrice Rebecca Fitoussi montre une vision brute de la maternité.
Baca lebih lajut »

Ukraine : un nourrisson tué lors d’une frappe russe sur une maternitéUkraine : un nourrisson tué lors d’une frappe russe sur une maternitéDans cette même maternité étaient présents la mère du nouveau-né ainsi qu’un médecin. Volodymyr Zelensky a dénoncé une « guerre » contre les « civils ».
Baca lebih lajut »

Maternité attaquée en Ukraine : un nouveau-né tué dans une frappe russe, selon les secoursMaternité attaquée en Ukraine : un nouveau-né tué dans une frappe russe, selon les secoursLes services d’urgence ukrainiens ont indiqué ce mercredi 23 novembre qu’un nouveau-né avait été tué par une frappe russe sur une maternité dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : un nouveau-né tué dans le bombardement d’une maternitéGuerre en Ukraine : un nouveau-né tué dans le bombardement d’une maternitéLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé la « terreur » russe après le bombardement par Moscou dans la nuit d’une maternité dans la ville de Vilniansk, dans le sud de l’Ukraine, qui a causé la mort de trois personnes dont un nouveau-né.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-21 22:15:48