Violences intrafamiliales : à Dijon, Macron se montre rétif à la création de tribunaux spécialisés

Indonesia Berita Berita

Violences intrafamiliales : à Dijon, Macron se montre rétif à la création de tribunaux spécialisés
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 65%

Violences intrafamiliales : à Dijon, Macron se montre rétif à la création d’une «justice spécialisée»

dit-elle à propos de son ex-conjoint. En déplacement à Dijon à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce vendredi, le chef de l’Etat s’est confronté pendant plus de quarante-cinq minutes aux témoignages de deux femmes victimes de violences conjugales.a interpellé la première. L’enfer a commencé dès que le couple s’est installé ensemble.

«objets tranchants au visage». «Plus je pleurais plus il rigolait. […] Les enfants sont témoins. Parfois, ma fille va prendre son petit frère pour le cacher sous son lit»,

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

« On a l’obligation de faire mieux », Macron à Dijon contre les violences faites aux femmes« On a l’obligation de faire mieux », Macron à Dijon contre les violences faites aux femmesLe président de la République visitera une école de gendarmerie et le tribunal judiciaire à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences à l’égard des femmes.
Baca lebih lajut »

Emmanuel Macron à Dijon aujourd'hui dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmesEmmanuel Macron à Dijon aujourd'hui dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmesEn déplacement ce vendredi 25 novembre à Dijon, Emmanuel Macron doit rencontrer les acteurs de la lutte contre les violences faites aux femmes. En cette journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Emmanuel Macron est attendu à Dijon (Côte-d'Or). Il a prévu de participer à une formation à l'école de gendarmerie et doit également se rendre au tribunal judiciaire, où il échangera avec les acteurs de la justice mais aussi avec des victimes de violences.
Baca lebih lajut »

Lutte contre les violences faites aux femmes : Macron appelle à ne pas «relâcher l'effort»Lutte contre les violences faites aux femmes : Macron appelle à ne pas «relâcher l'effort»En déplacement en Côte-d'Or, le président Emmanuel Macron a appelé vendredi à ne "pas relâcher l'effort" dans la lutte contre les violences faites aux femmes. "Il y a quand même eu des progrès collectifs", avec "un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure", s'est-il félicité.
Baca lebih lajut »

Violences faites aux femmes : 'On attendait des annonces', regrette Laurence Rossignol après le déplacement d'Emmanuel MacronViolences faites aux femmes : 'On attendait des annonces', regrette Laurence Rossignol après le déplacement d'Emmanuel MacronEmmanuel Macron était en déplacement à Dijon, vendredi, pour une visite sur le thème de la lutte contre les violences conjugales, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
Baca lebih lajut »

Macron appelle à poursuivre la lutte contre les violences faites aux femmesMacron appelle à poursuivre la lutte contre les violences faites aux femmesLe président de la République a tout de même salué des « progrès collectifs», avec «un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure»
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 22:57:50