Violences intrafamiliales : à Dijon, Macron se montre rétif à la création d’une «justice spécialisée»
dit-elle à propos de son ex-conjoint. En déplacement à Dijon à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce vendredi, le chef de l’Etat s’est confronté pendant plus de quarante-cinq minutes aux témoignages de deux femmes victimes de violences conjugales.a interpellé la première. L’enfer a commencé dès que le couple s’est installé ensemble.
«objets tranchants au visage». «Plus je pleurais plus il rigolait. […] Les enfants sont témoins. Parfois, ma fille va prendre son petit frère pour le cacher sous son lit»,
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« On a l’obligation de faire mieux », Macron à Dijon contre les violences faites aux femmesLe président de la République visitera une école de gendarmerie et le tribunal judiciaire à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences à l’égard des femmes.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron à Dijon aujourd'hui dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmesEn déplacement ce vendredi 25 novembre à Dijon, Emmanuel Macron doit rencontrer les acteurs de la lutte contre les violences faites aux femmes. En cette journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Emmanuel Macron est attendu à Dijon (Côte-d'Or). Il a prévu de participer à une formation à l'école de gendarmerie et doit également se rendre au tribunal judiciaire, où il échangera avec les acteurs de la justice mais aussi avec des victimes de violences.
Baca lebih lajut »
Lutte contre les violences faites aux femmes : Macron appelle à ne pas «relâcher l'effort»En déplacement en Côte-d'Or, le président Emmanuel Macron a appelé vendredi à ne "pas relâcher l'effort" dans la lutte contre les violences faites aux femmes. "Il y a quand même eu des progrès collectifs", avec "un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure", s'est-il félicité.
Baca lebih lajut »
Violences faites aux femmes : 'On attendait des annonces', regrette Laurence Rossignol après le déplacement d'Emmanuel MacronEmmanuel Macron était en déplacement à Dijon, vendredi, pour une visite sur le thème de la lutte contre les violences conjugales, à l'occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
Baca lebih lajut »
Macron appelle à poursuivre la lutte contre les violences faites aux femmesLe président de la République a tout de même salué des « progrès collectifs», avec «un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure»
Baca lebih lajut »