Le président de la République a tout de même salué des « progrès collectifs», avec «un immense travail de formation de nos forces de sécurité intérieure»
, fin 2019, sont « complètement mises en œuvre », se félicite-t-on à l’Élysée. Emmanuel Macron a rappelé la possibilité de recueillir les plaintes à l’hôpital et la multiplication des dispositifs de prévention comme les « ».
« Je n’abandonne pas du tout l’idée, on en a besoin, il faut être très ambitieux et mettre le maximum de moyens », a-t-il dit. « Mais il faut se garder d’avoir une ou deux personnes qui, dans un département, ne s’occuperaient que de ce sujet », « il faut absolument que tout le monde soit mieux formé sur le sujet », a-t-il ajouté.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Qatar et Arabie saoudite se rapprochent : 'Un jour on décrète un embargo, un jour on s’embrasse'Un an après la fin de l’embargo diplomatico-commercial, l'émir du Qatar et le prince héritier saoudien profitent de la victoire de l’Arabie saoudite face à l’Argentine pour montrer des signes de rapprochement. Interrogé par « Marianne », Marc Lavergne, directeur de recherche émérite au CNRS, spécialiste du monde arabe, alerte toutefois sur la surinterprétation de ces signaux.
Baca lebih lajut »
Littérature : « Un fils comme un autre » d’Eduardo Halfon, un père en devenirLes cinq premières années de la vie d’un enfant sous la plume de son papa écrivain. La singularité d’un regard et d’une voix
Baca lebih lajut »
Un homme d'affaires russe et un pilote morts dans un crash d'hélicoptère sur la Côte d'AzurUn homme d'affaires russe et un pilote morts dans un crash d'hélicoptère sur la Côte d'Azur Le pilote «avait fait toute sa formation dans la zone et la connaissait très bien» et l'appareil était «de la dernière génération».
Baca lebih lajut »
Au Salon des maires, un Macron de “terrain”Violence, crise énergétique, finances : pendant quatre heures, au Salon des maires, Emmanuel Macron a échangé sans filtre avec les élus locaux. Pour mieux défendre ses réformes
Baca lebih lajut »
Macron aura « un contact direct » avec Poutine « dans les prochains jours »Les deux chefs d'État devraient notamment aborder la centrale de Zaporijia, que Moscou et Kiev s’accusent mutuellement d’avoir bombardée.
Baca lebih lajut »
Infrastructures civiles visées en Ukraine: Macron dénonce 'un crime de guerre' qui 'ne peut rester impuni'Sur Twitter, le président de la République Emmanuel Macron s'est indigné des 'bombardements massifs' qui ont eu lieu en Ukraine ce mercredi soir.
Baca lebih lajut »