OCS, Bank, télécoms : Orange dessine les contours de sa nouvelle stratégie News
Éparpillé entre plusieurs projets, Orange veut recentrer son activité sur les services de télécoms. C’est le souhait de sa directrice générale, Christel Heydemann, qui planche actuellement sur l’avenir de l’opérateur.Orange ne veut pas être dans le rouge et pour rester vert, l’opérateur a besoin d’une nouvelle stratégie.
Plus récemment, Orange s’est aussi diversifié en lançant sa propre banque en ligne. Logiquement appelée Orange Bank, elle a fait ses débuts fin 2017 et. Troisième banque mobile dans l’Hexagone, Orange Bank ne serait pas un échec pour l’opérateur et bénéficie même d’un certain potentiel. Toutefois, Christel Heydemann serait.
Il faut dire qu’Orange Bank reste à bonne distance de Boursorama qui compte 3,3 millions de clients et ambitionne d’attendre les 4,5 millions en 2023. Pour suivre le rythme, il faut dépenser des millions d’euros et880 millions d’euros et le temps presse pour Orange qui préférerait trouver un nouveau partenaire ; plutôt que de se séparer de sa banque en ligne.réseaux de télécoms
et celles pour les entreprises qui doivent porter le groupe. Orange a des ressources et travaille actuellement sur une refonte de son réseau de boutiques. L’opérateur veut passer de, tandis que le nombre de boutiques gérées par sa filiale Générale de téléphone doit doubler.conditions salariales moins favorables
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La cybersécurité reste « une activité clé » pour OrangePrès de huit mois après son arrivée à la tête d’Orange, Christel Heydemann assure qu’Orange Cyberdefense, la branche de l’opérateur dédiée à la cybersécurité, restera dans le giron du groupe. Elle souhaite développer cette activité, en plein essor, alors que les entreprises, toujours plus connectées, essuient de plus en plus d’attaques.
Baca lebih lajut »
La fibre Orange à prix réduit joue les prolongation du Black Friday pendant encore quelques heuresVous n'avez pas eu le temps de profiter du Black Friday pour faire quelques économies sur vos forfaits ? Qu'à cela ne tienne, Orange est encore en période de promo sur ses offres Livebox, le tout à partir de 19,99 euros par mois pendant un an.
Baca lebih lajut »
BNP Paribas et Deutsche Bank sanctionnées par la BCE pour leurs prêts (trop) risqués aux entreprises ?Après avoir envoyé des alertes en mai dernier, la Banque centrale européenne va imposer des exigences en fonds propres plus élevées aux deux banques, en raison de leurs prêts jugés trop risqués.
Baca lebih lajut »
Prêts risqués aux entreprises : la BCE prête à sévir face à Deutsche Bank et BNP ParibasLa Banque centrale européenne devrait rehausser ses exigences en fonds propres auprès des banques qui n'ont pas respecté son conseil de diminuer leurs activités dans les prêts à effet de levier. Dans sa ligne de mire, rapporte Bloomberg, figurent Deutsche Bank ou encore BNP Paribas.
Baca lebih lajut »
Les PME, nouvelle priorité des acteurs de la cybersécuritéComme Orange, les acteurs du secteur veulent vendre davantage de services cyber aux PME, plus vulnérables aux attaques et moins bien préparées que les grands groupes.
Baca lebih lajut »
Toulouse : pourquoi les radars du périphérique sont bâchés depuis samediLa quasi-totalité des radars automatiques du périphérique de Toulouse ont été recouverts de bâches en plastique et de scotch orange, et sont donc inopérants depuis samedi 26 novembre.
Baca lebih lajut »