Toulouse : pourquoi les radars du périphérique sont bâchés depuis samedi

Indonesia Berita Berita

Toulouse : pourquoi les radars du périphérique sont bâchés depuis samedi
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

La quasi-totalité des radars automatiques du périphérique de Toulouse ont été recouverts de bâches en plastique et de scotch orange, et sont donc inopérants depuis samedi 26 novembre.

Mais qu'est-il arrivé aux radars automatiques du périphérique toulousain ? Depuis samedi après-midi, la quasi-totalité d'entre eux sont recouverts de sacs-poubelles et de scotch orange. Dans les sens intérieur et extérieur du périphérique, aucun radar n'a été épargné. Et ils n'émettent ainsi aucun flash.

Les automobilistes et chauffeurs de poids lourds, habitués à lever le pied, gardent leurs bonnes habitudes, mais pas de flashes donc... Et cela n'est sans doute pas étranger à la manifestation des motards, qui s'est déroulée samedi 26 novembre, en début d'après-midi.

À l'appel de la Fédération des motards en colère notamment, des motards refusent cette contrainte "abusive", eux qui affirment que "0,3% des accidents de motos" sont dus à une défaillance mécanique. Le gouvernement, qui avait un temps annulé ce contrôle technique, a été retoqué par le Conseil d'Etat cet été. Des négociations sont en cours sur les modalités de ce contrôle technique.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Politique à Toulouse: au Capitole, c'est l'heure du premier bilanPolitique à Toulouse: au Capitole, c'est l'heure du premier bilanDans un tract distribué à 300 000 exemplaires ces jours-ci, la majorité de Jean-Luc Moudenc, face à une gauche qui repart à l’offensive, défend un premier bilan post-Covid.
Baca lebih lajut »

Jean-Luc Moudenc: « Sur la transition écologique, jamais Toulouse n’a fait autant »Jean-Luc Moudenc: « Sur la transition écologique, jamais Toulouse n’a fait autant »L'équipe de Jean-Luc Moudenc, via son association Pour Toulouse, distribue en ce moment 300 000 tracts dans les boîtes aux lettres des Toulousains. Le maire de Toulouse explique la raison de cette mobilisation et...
Baca lebih lajut »

Antoine Maurice: « Toulouse est la seule grande ville de France qui reste immobile »Alors que la gauche toulousaine prépare, elle aussi, son offensive à l'occasion d'un prochain tractage, Antoine Maurice (EELV), ex-tête de liste Archipel Citoyen en 2020, et président du groupe écologiste, dresse le...
Baca lebih lajut »

Toulouse : quatre personnes mises en examen pour avoir incendié une antenne 5G et des radarsToulouse : quatre personnes mises en examen pour avoir incendié une antenne 5G et des radarsDeux d'entre eux ont également admis avoir incendié un autre radar à Céreste, dans les Alpes-de-Haute-Provence, une semaine plus tard. faitdivers
Baca lebih lajut »

Toulouse : un homme soupçonné de s'être masturbé devant sa fille de deux ansToulouse : un homme soupçonné de s'être masturbé devant sa fille de deux ansL’homme de 55 ans aurait commis des gestes obscènes en présence de sa fillette de deux ans et entretenu une relation virtuelle, à caractère sexuel, avec sa belle-sœur mineure. Près de 80 fichiers pédopornographies ont...
Baca lebih lajut »

Toulouse : que reste-t-il des opposants aux compteurs Linky ?Toulouse : que reste-t-il des opposants aux compteurs Linky ?L’installation des compteurs Linky dans la métropole de Toulouse ne s’est pas faite sans difficulté. Mais au fil des années, les plaintes contre Enedis se sont arrêtées.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 11:26:09