Neuralink : les implants cérébraux d'Elon Musk testés sur les humains dans six mois

Indonesia Berita Berita

Neuralink : les implants cérébraux d'Elon Musk testés sur les humains dans six mois
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

Neuralink🧠 La société attend maintenant la validation des autorités nord-américaines.

© Getty Images / Just_Super

, a tweeté le multimilliardaire ce vendredi 1er décembre. Le CEO de Neuralink s'était exprimé plus longuement la veille lors d'une conférence au siège de l'entreprise consacrée aux avancées de la technologie. Selon, la firme s'attend à débuter ses tests en conditions réelles sur les humains dans un semestre.

“Les progrès réalisés au début, notamment en ce qui concerne les humains, sembleront peut-être terriblement lents, mais nous faisons tout ce qu'il faut pour les mettre à l'échelle en parallèle, assure Elon Musk relayé par Reuters.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lesnums /  🏆 37. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Neuralink : les implants connectés d'Elon Musk seront prêts d'ici six moisNeuralink : les implants connectés d'Elon Musk seront prêts d'ici six moisLa start-up d'Elon Musk devrait être en mesure d'implanter son premier appareil connecté dans le cerveau d'un humain, d'ici six mois.
Baca lebih lajut »

Neuralink, start-up d’Elon Musk, va sortir un implant de cerveau pour communiquer avec les ordinateursNeuralink, start-up d’Elon Musk, va sortir un implant de cerveau pour communiquer avec les ordinateursLe tout premier implant pourrait être greffé dans le cerveau d’un être humain d’ici six mois. Le but ? Communiquer avec les ordinateurs directement par la pensée…
Baca lebih lajut »

Neuralink : Musk veut des tests sur cerveau humain dans les 6 moisNeuralink : Musk veut des tests sur cerveau humain dans les 6 moisLors d’un événement organisé ce mercredi 30 novembre, Elon Musk a assuré que l’une de ses entreprises, Neuralink, serait prête à tester sa technologie sur un cerveau humain dans près de six mois. Ce n’est pas la première fois que le milliardaire annonce des essais humains imminents.
Baca lebih lajut »

Moby quitte Twitter sur un dernier message bien sévère contre Elon MuskMoby quitte Twitter sur un dernier message bien sévère contre Elon MuskLe musicien américain de 57 ans dénonce un réseau social devenu l’antre de l’extrême droite, du racisme, de l’antisémitisme et de la désinformation.
Baca lebih lajut »

Twitter: Elon Musk décime l'équipe chargée de la lutte contre les abus sexuels sur les enfantsTwitter: Elon Musk décime l'équipe chargée de la lutte contre les abus sexuels sur les enfantsLe propriétaire de Tesla a réduit drastiquement la taille de l'équipe de Twitter consacrée à la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants sur le réseau social.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk à court de solutions face à la fuite des annonceursTwitter : Elon Musk à court de solutions face à la fuite des annonceursFuite des annonceurs, dégradation des outils publicitaires, saignée dans les équipes dédiées... Le modèle économique de Twitter, basé quasi-exclusivement sur la publicité, est en train de s'effondrer. Mais l'offre d'abonnement censée prendre en partie le relai n'est pas du tout prête. Explications.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 13:23:46