Le tout premier implant pourrait être greffé dans le cerveau d’un être humain d’ici six mois. Le but ? Communiquer avec les ordinateurs directement par la pensée…
Le tout premier implant pourrait être greffé dans le cerveau d’un être humain d’ici six mois. Le but ? Communiquer avec les ordinateurs directement par la pensée…sera en mesure d’implanter son premier appareil connecté dans le cerveau d’un humain, pour communiquer avec les ordinateurs par la pensée.
Mais pour l’instant, les prototypes, de la taille d’une pièce de monnaie, ont été implantés dans le crâne d’animaux. Plusieurs singes sont ainsi capables de « jouer » à des jeux vidéo ou de « taper » des mots sur un écran, simplement en suivant des yeux le mouvement du curseur à l’écran.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Neuralink espère tester ses implants dans des cerveaux humains « dans les six mois »Avec Neuralink, Elon Musk veut révolutionner le traitement de plusieurs maladies en permettant à des cerveaux humains de communiquer directement avec des machines. La start-up travaille aussi à améliorer la vision et la motricité de personnes en situation de handicap.
Baca lebih lajut »
Moby quitte Twitter sur un dernier message bien sévère contre Elon MuskLe musicien américain de 57 ans dénonce un réseau social devenu l’antre de l’extrême droite, du racisme, de l’antisémitisme et de la désinformation.
Baca lebih lajut »
Guerre contre Apple : le nouveau cache-misère d'Elon MuskElon Musk a relancé les accusations d'abus de position dominante à l'égard de la firme à la pomme. Les représailles d'un patron en grande difficulté. Par MRecoquille ⤵️
Baca lebih lajut »
Twitter: Elon Musk décime l'équipe chargée de la lutte contre les abus sexuels sur les enfantsLe propriétaire de Tesla a réduit drastiquement la taille de l'équipe de Twitter consacrée à la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants sur le réseau social.
Baca lebih lajut »
Twitter : un ancien cadre se lâche sur le réseau social de MuskL’ancien responsable de la sécurité de Twitter considère que le réseau social racheté par Elon Musk n’est plus sûr aujourd’hui. “Les choses ont déraillé exactement comme nous l’avions prévu”, a-t-il expliqué.
Baca lebih lajut »