L’ancien responsable de la sécurité de Twitter considère que le réseau social racheté par Elon Musk n’est plus sûr aujourd’hui. “Les choses ont déraillé exactement comme nous l’avions prévu”, a-t-il expliqué.
L’ancien responsable de la sécurité de Twitter considère que le réseau social racheté par Elon Musk n’est plus sûr aujourd’hui.Publicité, votre contenu continue ci-dessousTwitter, un réseau social peu sûr pour ses utilisateurs ? C’est ce qu’affirme Yoel Roth, l’ancien responsable de l’intégrité du réseau social dans une
. Cette annonce intervient après le licenciement et la démission de milliers de salariés de l’entreprise américaine depuis son rachat par le milliardaire Elon Musk.Yoel Roth avait précédemment soutenu les efforts de Musk sur la politique de sécurité. Quelques jours après, résigné, Roth a fini par démissionner brutalement de son poste.
Enfin, la mise en place du service d’abonnement Twitter Blue a fini par convaincre définitivement Yoel Roth de partir. Ce nouveau service, qui permet de certifier son compte pour 8 dollars par mois, est une véritable
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une dirigeante de Twitter obtient une injonction empêchant Elon Musk de la virerLicenciée pour ne pas avoir répondu à un ultimatum d'Elon Musk, Sinead McSweeney a saisi la justice pour tenter de récupérer son poste.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »
Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Apple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskLundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
Baca lebih lajut »
Moby quitte Twitter sur un dernier message bien sévère contre Elon MuskLe musicien américain de 57 ans dénonce un réseau social devenu l’antre de l’extrême droite, du racisme, de l’antisémitisme et de la désinformation.
Baca lebih lajut »
Twitter: Elon Musk décime l'équipe chargée de la lutte contre les abus sexuels sur les enfantsLe propriétaire de Tesla a réduit drastiquement la taille de l'équipe de Twitter consacrée à la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants sur le réseau social.
Baca lebih lajut »