Lundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
, propriétaire de Twitter depuis un mois, a assuré lundi qu'Apple"menaçait" de retirer le réseau social de son magasin d'applications sur les iPhone, une décision qui serait catastrophique pour la plateforme déjà très malmenée.
"Est-ce qu'Apple menace la disponibilité de Twitter sur l'App Store ou formule des exigences en matière de modération des contenus ?", a demandé un internaute à Elon Musk, qui a répondu"oui". Apple n'a pas immédiatement répondu à une sollicitation de l'AFP.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Sous pression, Apple règle un problème gênant sur l’App StoreLa commission de 30% facturée sur l’App Store fait toujours autant polémique.
Baca lebih lajut »
Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »
Twitter : Bannir Donald Trump de la plateforme a été 'une grave erreur', selon Elon MuskLe nouveau patron de Twitter a expliqué que l'exclusion de la plateforme de l'ancien président des États-Unis, qui avait appelé à marcher sur le Capitole pour contester les résultats de l'élection présidentielle, a été une grave erreur.
Baca lebih lajut »
Il n'y aurait jamais eu autant d'inscriptions sur Twitter (enfin, selon Elon Musk)Malgré une gestion pour le moins cataclysmique de la part d'Elon Musk, Twitter ne s'est jamais aussi bien porté.
Baca lebih lajut »
Elon Musk a perdu 100 milliards de dollars en 2022Une perte qui s’explique d’abord par la chute de l’action Tesla
Baca lebih lajut »