Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé vendredi que la Russie misait sur la prochaine élection présidentielle américaine, dans l’espoir qu’elle affaiblisse le soutien de Washington à Ki…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La fourniture de munitions à uranium appauvri à Kiev montre l’« inhumanité » de Washington (Moscou)L’ambassade de la Russie aux Etats-Unis a dénoncé mercredi la fourniture de munitions à uranium appauvri promise par Washington à Kiev, qualifiant cette future aide de « signe clair d’inhumanité ».
Baca lebih lajut »
Ukraine: les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce l'La fourniture à Kiev de munitions à l'uranium appauvri, prévue dans une aide d'un milliard de dollars supplémentaires annoncée par le secrétaire d'Etat américai...
Baca lebih lajut »
Ukraine : les Etats-Unis vont fournir des munitions controversées à Kiev, Moscou dénonce une «inhumanité»Ces munitions, capables de perforer les blindages, sont controversées en raison des risques toxiques pour les militaires et la population. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'ambassade de la Russie à Washington a condamné cette décision qui, selon elle, est "un signe clair de l'inhumanité" des Etats-Unis.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky reconnaît que la Russie 'stoppe' la contre-offensive ukrainienneLors d'une conférence à Kiev, le président ukrainien s'est plaint du ralentissement de l'aide militaire occidentale et des sanctions visant Moscou. Il a reconnu que la Russie était en train de stopper la contre...
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky admet que la contre-offensive bute sur les défenses russesL’armée ukrainienne connaît des succès mais ils ne sont pas à la hauteur des attentes de Kiev et de ses partenaires occidentaux. Le président ukrainien blâme la supériorité aérienne russe.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky accuse Vladimir Poutine d'avoir 'tué' Evguéni PrigojineEvguéni Prigojine, mort dans un crash d'avion en août, aurait été 'tué' par Vladimir Poutine selon le président ukrainien.
Baca lebih lajut »