La fourniture de munitions à uranium appauvri à Kiev montre l’« inhumanité » de Washington (Moscou)

Indonesia Berita Berita

La fourniture de munitions à uranium appauvri à Kiev montre l’« inhumanité » de Washington (Moscou)
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

L’ambassade de la Russie aux Etats-Unis a dénoncé mercredi la fourniture de munitions à uranium appauvri promise par Washington à Kiev, qualifiant cette future aide de « signe clair d’inhumanité ».

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Washington avertit Pyongyang contre toute vente d'armes à MoscouWashington avertit Pyongyang contre toute vente d'armes à MoscouLa Maison Blanche a mis en garde mardi la Corée du Nord contre toute vente d'armes à la Russie en soutien de sa guerre en Ukraine, avant un possible sommet entr...
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Washington va fournir à Kiev des munitions à uranium appauvriCes armes sont critiquées à cause des risques qu'elles peuvent présenter pour les soldats. En tout, les Américains promettent 175 millions de dollars d'aide.
Baca lebih lajut »

La Russie dit avoir abattu des drones lancés par l'Ukraine contre MoscouLa Russie dit avoir abattu des drones lancés par l'Ukraine contre MoscouDes drones lancés par l'Ukraine contre Moscou ont été abattus mardi matin dans le district d'Istra en périphérie de la capitale russe et dans la région de Kalouga, ont déclaré le ministère russe de la Défense et le maire de Moscou. Les systèmes de défense aérienne ont détruit un drone lancé par Kyiv aux alentours de 03h00 (minuit GMT) au-dessus de la région de Kalouga, qui borde la région de Moscou, a indiqué le ministère russe de la Défense. Via la messagerie Telegram, le maire de la capitale russe a déclaré pour sa part que des drones ont été abattus au-dessus de la région de Kalouga et dans une zone plus proche de Moscou, au-dessus du district d'Istra. Sergueï Sobyanine a ajouté que ces drones étaient destinés à attaquer la capitale et que, d'après les informations préliminaires, les débris des drones n'ont fait aucune victime ni dégâts. Depuis que deux drones ont été détruits début mai au-dessus du Kremlin, les attaques au drone contre des cibles russes sont signalées quasi quotidiennement, principalement en Crimée, péninsule annexée par Moscou en 2014, et dans des régions frontalières de l'Ukraine. (Rédigé par Lidia Kelly à Melbourne; version française Jean Terzian)
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine, jour 559 : Kim Jong-un veut vendre des armes, Moscou repousse des « saboteurs »Guerre en Ukraine, jour 559 : Kim Jong-un veut vendre des armes, Moscou repousse des « saboteurs »Moscou a abattu trois drones aériens ukrainiens mardi 5 septembre après avoir repoussé des « saboteurs » à la frontière la veille. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un veut rencontrer Vladimir Poutine pour lui vendre des armes, selon la Maison-Blanche.
Baca lebih lajut »

Moscou se tourne vers la Corée du Nord pour obtenir des armesMoscou se tourne vers la Corée du Nord pour obtenir des armesLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l'intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d'armes qui doivent aider Moscou à reconstituer son stock.
Baca lebih lajut »

La Russie dit avoir abattu des drones notamment près de Moscou et en CriméeLa Russie dit avoir abattu des drones notamment près de Moscou et en CriméeLa Russie a annoncé mardi avoir abattu plusieurs drones ukrainiens dans les régions de Moscou, Kalouga et Tver, ainsi que dans la péninsule annexée de Crimée.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 18:07:42