Un nouveau coup d'éclat d'Elon Musk. Propriétaire de Twitter depuis un mois, et après avoir déjà effrayé de nombreux annonceurs, l'homme s'en prend publiquement à un mastodonte de la « tech ». Le milliardaire…
Un nouveau coup d'éclat d'Elon Musk. Propriétaire de Twitter depuis un mois, et après avoir déjà effrayé de nombreux annonceurs, l'homme s'en prend publiquement à un mastodonte de la « tech ». Le milliardaire semble prêt à en découdre avec Apple ! Un duel risqué.
». La position d'Elon Musk qui prône un relâchement de la modération des contenus met de nombreuses marques mal à l'aise.Apple, le principal annonceur de Twitter, au premier trimestre, Apple était le principal annonceur sur le réseau avec plus de 48 millions de dollar de dépenses. Il représentait plus de 4% du chiffre d'affaire trimestriel du « réseau à l'oiseau bleu ».
». Pour l'instant, Apple n'a pas réagi. La « marque à la pomme » a, en tout cas, le pouvoir de bannir les applications qui ne respectent pas ses règles, tout comme Google d'ailleurs. Avec des conséquences potentiellement «Cela n'empêche pas Elon Musk de remettre en cause une autre règle : la taxe sur les dépenses des utilisateursl'App Store, taxe pouvant aller jusqu'à 30%.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »
Apple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskLundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
Baca lebih lajut »
Elon Musk déclare la « guerre » à Apple à propos de l’App storeElon Musk affirme qu'Apple a menacé de retirer Twitter de sa boutique, et accuse la firme de Cupertino de ne pas respecter la liberté d'expression
Baca lebih lajut »
Elon Musk part en guerre contre AppleLe nouveau patron de Twitter est très remonté contre l'entreprise dirigée par Tim Cook. Il lui reproche d'avoir retiré ses publicités de sa plateforme, à l'image de nombreuses autres marques, mais aussi d'avoir menacé de supprimer Twitter de son magasin d'application.
Baca lebih lajut »
Elon Musk part en guerre contre Apple et son App StoreJamais à court de trolls, le milliardaire Elon Musk aimerait bien détourner l'attention portée aux mauvais résultats de Twitter vers la politique d'Apple et son App Store, surtout s'il doit mettre en place un abonnement payant. Sans surprise, Tim Sweeney d'Epic Games participe à cette nouvelle offensive.
Baca lebih lajut »