Et Elon Musk partit en guerre contre Apple et son App Store ! ⚔️
, la radio publique américaine, rapporte que 50 des 100 plus gros acheteurs de publicités sur Twitter ont arrêté leur campagne sur la plateforme. Collectivement, «» sur Twitter. Sept entreprises de plus ont réduit radicalement leur budget publicités. Ces dernières représentaient plus de 255 millions de revenus depuis 2020 pour Twitter.
Parmi toutes ces entreprises, il y en a une qu’Elon Musk a souhaité mettre en lumière pour ses fans : Apple. Entre quelques reprises de fake news ou théorie du complot de l’alt-right américaine, le milliardaire a publié des tweets à l’encontre de la marque à la pomme « Apple a pratiquement cessé de faire de la publicité sur Twitter. Détestent-ils la liberté d’expression en Amérique ?, Apple était la plus grosse source de revenu au premier trimestre 2022 avec 48 millions de dollars de budget publicitaire. Un investissement massif qui démontreDerrière la fin de la publicité de la part d’Apple, il y a une autre grande crainte de la part d’Elon Musk : la disparition de Twitter de l’App Store sur l’iPhone et l’iPad.
Twitter souhaite lancer à grande échelle un abonnement Twitter Blue qui conduira Apple et Google à recevoir une commission de 30 % comme ils le font sur chaque paiement in-app et chaque abonnement souscrit depuis leurs plateformes.en alternative à l’iPhone et Android. Les choses s’accélèrent depuis le 28 novembre où Elon Musk a publié un tweet indiquant qu’Apple menaçait désormais de supprimer l’application Twitter de son App Store.
Mais derrière des grands mots sur la liberté d’expression, Elon Musk révèle dans d’autres tweets les véritables raisons de sa nouvelle révolte contre Apple : la commission de 30% sur les abonnements.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Apple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskLundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »
Elon Musk part en guerre contre AppleLe nouveau patron de Twitter est très remonté contre l'entreprise dirigée par Tim Cook. Il lui reproche d'avoir retiré ses publicités de sa plateforme, à l'image de nombreuses autres marques, mais aussi d'avoir menacé de supprimer Twitter de son magasin d'application.
Baca lebih lajut »
Elon Musk déclare la « guerre » à Apple à propos de l’App storeElon Musk affirme qu'Apple a menacé de retirer Twitter de sa boutique, et accuse la firme de Cupertino de ne pas respecter la liberté d'expression
Baca lebih lajut »
Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Elon Musk a perdu 100 milliards de dollars en 2022Une perte qui s’explique d’abord par la chute de l’action Tesla
Baca lebih lajut »