Elon Musk déclare la « guerre » à Apple à propos de l’App store

Indonesia Berita Berita

Elon Musk déclare la « guerre » à Apple à propos de l’App store
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 93%

Elon Musk affirme qu'Apple a menacé de retirer Twitter de sa boutique, et accuse la firme de Cupertino de ne pas respecter la liberté d'expression

Elon Musk contre Tim Cook, la bataille se profile. Le nouveau propriétaire de Twitter a déclaré la « guerre » à Apple lundi, après avoir déjà mis le réseau social dans une position périlleuse en s’aliénant annonceurs, employés et régulateurs. Le tempétueux milliardaire a assuré qu’Apple « menaçait » de retirer le réseau social de son magasin d’applications, incontournable sur les iPhone.

« Est-ce qu’Apple menace la disponibilité de Twitter sur l’App Store ou formule des exigences en matière de modération des contenus ? », a demandé un internaute à Elon Musk, qui a répondu « oui ». Apple n’a pas immédiatement répondu à une sollicitation de l’AFP.

La lutte contre les messages problématiques est aussi essentielle vis-à-vis des autorités et des systèmes d’exploitation mobile, soit iOS et Android .

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Apple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskApple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskLundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
Baca lebih lajut »

Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterElon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleTwitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »

Twitter : Bannir Donald Trump de la plateforme a été 'une grave erreur', selon Elon MuskTwitter : Bannir Donald Trump de la plateforme a été 'une grave erreur', selon Elon MuskLe nouveau patron de Twitter a expliqué que l'exclusion de la plateforme de l'ancien président des États-Unis, qui avait appelé à marcher sur le Capitole pour contester les résultats de l'élection présidentielle, a été une grave erreur.
Baca lebih lajut »

Il n'y aurait jamais eu autant d'inscriptions sur Twitter (enfin, selon Elon Musk)Il n'y aurait jamais eu autant d'inscriptions sur Twitter (enfin, selon Elon Musk)Malgré une gestion pour le moins cataclysmique de la part d'Elon Musk, Twitter ne s'est jamais aussi bien porté.
Baca lebih lajut »

Twitter : pourquoi Elon Musk entretient l'idée de créer un Internet alternatif libéré d'Apple et de GoogleTwitter : pourquoi Elon Musk entretient l'idée de créer un Internet alternatif libéré d'Apple et de GoogleLa croisade d'Elon Musk pour une liberté d'expression totale pourrait entrer en conflit non seulement avec la loi, mais aussi avec les règles d'Apple et de Google, dont les systèmes d'exploitation gèrent 99% des smartphones dans le monde... et qui ont donc droit de mort sur les applications qu'ils hébergent. Cette menace dormante a poussé le nouveau patron de Twitter, qui souhaite en faire une « app universelle », où l'on pourrait tout faire, à ressortir de son chapeau l'idée de construire lui-même un écosystème mobile alternatif. Mais Twitter risque-t-il vraiment de se faire bannir ? Pourquoi Elon Musk veut-il un Internet alternatif et peut-il le construire ? La Tribune fait le point.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 02:01:01