Après examen, la Fnac choisit de remettre en rayon le jeu Antifa

Indonesia Berita Berita

Après examen, la Fnac choisit de remettre en rayon le jeu Antifa
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 52%

Après examen, la Fnac choisit de remettre en rayon le jeu Antifa Fnac France 👉

La Fnac a annoncé mardi reprendre la vente du jeu de société "Antifa", retiré la veille des rayons après des critiques sur Twitter venues notamment de l'extrême droite, estimant qu'il ne comportait"Ce week-end, les équipes de la Fnac ont été alertées par nos clients au sujet du jeu Antifa, qui n’avait pas été référencé au niveau du groupe, mais que certains magasins Fnac avaient décidé de...

"Ne connaissant pas le contenu exact de ce jeu et dans l’attente d'une vérification approfondie, nos équipes ont décidé à titre de précaution d’en suspendre la vente","Depuis hier, nous avons pris le temps d’analyser en profondeur le contenu du jeu et nous avons pu constater qu’il ne comportait rien de nature à justifier un refus de le commercialiser","décidé de lever la suspension et de reprendre la vente du...

"conformément à sa mission de diffuseur culturel qui commercialise tout ce qui est autorisé par la loi, dans l’esprit qui a toujours été le sien de liberté et de diversité"."un jeu de simulation et de gestion dans lequel vous faites vivre un groupe antifasciste local""actions qui vont vous demander du temps, des moyens, et un peu d'organisation".

L'affaire a donné à ce jeu peu connu un coup de projecteur inédit, si bien que Libertalia indiquait lundi après-midi que la nouvelle édition du jeu en vente sur son site était épuisée., précise mardi sur son site avoir lancé une réimpression et être en mesure de livrer de nouveaux exemplaires en janvier.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Après deux jours de badbuzz, la Fnac remet en vente «Antifa, le jeu»Après deux jours de badbuzz, la Fnac remet en vente «Antifa, le jeu»Après une offensive mensongère venue de l’extrême droite samedi la Fnac avait choisi de retirer ce jeu de la vente, une décision dénoncée comme une censure à gauche. L’enseigne annonce ce mardi que rien ne s’oppose à cette commercialisation
Baca lebih lajut »

Jeu 'antifa' retiré de la vente : finalement, la Fnac choisit de le remettre en rayonJeu 'antifa' retiré de la vente : finalement, la Fnac choisit de le remettre en rayon'Ce week-end, les équipes de la Fnac ont été alertées par nos clients au sujet du jeu Antifa, qui n'avait pas été référencé au niveau du groupe, mais que certains magasins Fnac avaient décidé de mettre en rayon, comme...
Baca lebih lajut »

La Fnac rétropédale et remet en vente « Antifa, le jeu »La Fnac rétropédale et remet en vente « Antifa, le jeu »Le jeu, d’abord retiré de la vente après des critiques de l’extrême droite, ne comporte finalement « rien de nature à justifier un refus de le commercialiser », a indiqué l’enseigne.
Baca lebih lajut »

Polémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droitePolémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droiteInterpellée sur les réseaux, notamment par des élus Rassemblement national, la Fnac a fini par s’excuser et a retiré de la vente un jeu de société baptisé « Antifa » dont l’objectif est de « lutter contre l’extrême droite »
Baca lebih lajut »

La Fnac cède à l’extrême droite et retire un jeu de société « Antifa »La Fnac cède à l’extrême droite et retire un jeu de société « Antifa »Des tweets énervés et mensongers émanant de l’extrême droite et d’un syndicat de commissaires de police ont convaincu l’enseigne de retirer un jeu de société édité par Libertalia. L’éditeur-libraire …
Baca lebih lajut »

Le jeu Antifa affole l’extrême droite, la Fnac le retire de la venteLe jeu Antifa affole l’extrême droite, la Fnac le retire de la venteSous la pression du Syndicat de Commissaires de la Police nationale et de plusieurs élus du Rassemblent national, la Fnac a retiré de la vente ce jeu de simulation pensé pour contrer les violences de l'extrême droite.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-26 16:50:07