Le jeu, d’abord retiré de la vente après des critiques de l’extrême droite, ne comporte finalement « rien de nature à justifier un refus de le commercialiser », a indiqué l’enseigne.
« Antifa le jeu » est issu du site La horde et commercialisé par les éditions Libertalia.« Antifa le jeu » est issu du site La horde et commercialisé par les éditions Libertalia.a annoncé ce mardi 29 novembre reprendre la vente du jeu de sociétéaprès des critiques venant notamment de l’extrême droite sur les réseaux sociaux.
Ce « jeu » est en vente à la Fnac. @Fnac un commentaire pour ainsi mettre en avant les antifas, qui cassent, incen… https://t.
. L’affaire a donné à ce jeu peu connu un coup de projecteur inédit, si bien que Libertalia indiquait lundi après-midi que la nouvelle édition du jeu en vente sur son site était épuisée. L’éditeur, qui avait dénoncé des « allégations mensongères émanant de l’extrême droite, précise mardi sur son site avoir lancé une réimpression et être en mesure de livrer de nouveaux exemplaires en janvier.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Après deux jours de badbuzz, la Fnac remet en vente «Antifa, le jeu»Après une offensive mensongère venue de l’extrême droite samedi la Fnac avait choisi de retirer ce jeu de la vente, une décision dénoncée comme une censure à gauche. L’enseigne annonce ce mardi que rien ne s’oppose à cette commercialisation
Baca lebih lajut »
Jeu 'antifa' retiré de la vente : finalement, la Fnac choisit de le remettre en rayon'Ce week-end, les équipes de la Fnac ont été alertées par nos clients au sujet du jeu Antifa, qui n'avait pas été référencé au niveau du groupe, mais que certains magasins Fnac avaient décidé de mettre en rayon, comme...
Baca lebih lajut »
Le jeu Antifa affole l’extrême droite, la Fnac le retire de la venteSous la pression du Syndicat de Commissaires de la Police nationale et de plusieurs élus du Rassemblent national, la Fnac a retiré de la vente ce jeu de simulation pensé pour contrer les violences de l'extrême droite.
Baca lebih lajut »
Polémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droiteInterpellée sur les réseaux, notamment par des élus Rassemblement national, la Fnac a fini par s’excuser et a retiré de la vente un jeu de société baptisé « Antifa » dont l’objectif est de « lutter contre l’extrême droite »
Baca lebih lajut »
La Fnac cède à l’extrême droite et retire un jeu de société « Antifa »Des tweets énervés et mensongers émanant de l’extrême droite et d’un syndicat de commissaires de police ont convaincu l’enseigne de retirer un jeu de société édité par Libertalia. L’éditeur-libraire …
Baca lebih lajut »
«Antifa» : le jeu de société qui fait polémique retiré de la venteLe jeu de société «Antifa», commercialisé par la FNAC, a été retiré de la vente par l'enseigne après une vive polémique. Un produit qui a fait réagir au sein de la police. Le jeu de société «Antifa» commercialisé par la FNAC a crée un tollé sur les réseaux sociaux, si bien que le distributeur a annoncé dimanche avoir retiré le produit de la vente.
Baca lebih lajut »