La Fnac cède à l’ExtrêmeDroite et retire un jeu de société «Antifa» – par gueugneau
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Polémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droiteInterpellée sur les réseaux, notamment par des élus Rassemblement national, la Fnac a fini par s’excuser et a retiré de la vente un jeu de société baptisé « Antifa » dont l’objectif est de « lutter contre l’extrême droite »
Baca lebih lajut »
Jeu 'antifa' retiré de la vente à la Fnac : 'On ne comprend pas', réagit Libertalia, l'éditeur du jeu de sociétéDimanche soir, la Fnac a annoncé le retrait à la vente d'un jeu sous la pression, notamment, d'un syndicat policier. L'éditeur du jeu, qui se présente comme étant simplement 'contre l'extrême-droite', s'en est ému ce...
Baca lebih lajut »
Cyber Monday : la Fnac et Darty proposent des prix encore plus bas qu’avant le Black FridayAvec le Black Friday terminé, il reste pourtant quelques bonnes affaires à réaliser. Pour finir cette période de promotions, les deux enseignes Fnac et Darty profitent du Cyber Monday pour brader les produits Tech les plus populaires.
Baca lebih lajut »
Fin de vie : pas de déclaration commune des représentants des cultes, malgré des positions prochesDans une interview au Journal du dimanche, les quatre représentants religieux ont écarté ce dimanche 27 novembre une éventuelle prise de parole commune sur le sujet de la fin de vie.
Baca lebih lajut »
Bouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutes
Baca lebih lajut »
«Antifa» : le jeu de société qui fait polémique retiré de la venteLe jeu de société «Antifa», commercialisé par la FNAC, a été retiré de la vente par l'enseigne après une vive polémique. Un produit qui a fait réagir au sein de la police. Le jeu de société «Antifa» commercialisé par la FNAC a crée un tollé sur les réseaux sociaux, si bien que le distributeur a annoncé dimanche avoir retiré le produit de la vente.
Baca lebih lajut »