Le jeu Antifa affole l’extrême droite, la Fnac le retire de la vente

Indonesia Berita Berita

Le jeu Antifa affole l’extrême droite, la Fnac le retire de la vente
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Madmoizelle
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 55%

Sous la pression du Syndicat de Commissaires de la Police nationale et de plusieurs élus du Rassemblent national, la Fnac a retiré de la vente ce jeu de simulation pensé pour contrer les violences de l'extrême droite.

« interprète un·e militant·e, avec des compétences particulières.

»Propos racistes, manifs homophobes, violences fascistes, ça suffit : contre l’extrême droite, à vous de jouer !mettre dos à dos la violence de l’extrême droite et l’action des militants qui la dénoncent et la combattentle jeu a été victime de son succès

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Madmoizelle /  🏆 51. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Polémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droitePolémique autour du jeu « Antifa » : la Fnac retire sa commercialisation sous pression de l’extrême droiteInterpellée sur les réseaux, notamment par des élus Rassemblement national, la Fnac a fini par s’excuser et a retiré de la vente un jeu de société baptisé « Antifa » dont l’objectif est de « lutter contre l’extrême droite »
Baca lebih lajut »

La Fnac cède à l’extrême droite et retire un jeu de société « Antifa »La Fnac cède à l’extrême droite et retire un jeu de société « Antifa »Des tweets énervés et mensongers émanant de l’extrême droite et d’un syndicat de commissaires de police ont convaincu l’enseigne de retirer un jeu de société édité par Libertalia. L’éditeur-libraire …
Baca lebih lajut »

La Fnac retire des ventes 'Antifa, le jeu' sous la pression de l'extrême droite et d'un syndicat policierLa Fnac retire des ventes 'Antifa, le jeu' sous la pression de l'extrême droite et d'un syndicat policierSuite à des plaintes d'élus d'extrême droite et d'un syndicat policier, la Fnac a annoncé dimanche qu'elle retirait de ses vente 'Antifa le jeu', créé par un collectif antifasciste et vendu depuis 2021. Depuis, de nombreux internautes appellent au boycott de l'enseigne.
Baca lebih lajut »

«Antifa» : le jeu de société qui fait polémique retiré de la vente«Antifa» : le jeu de société qui fait polémique retiré de la venteLe jeu de société «Antifa», commercialisé par la FNAC, a été retiré de la vente par l'enseigne après une vive polémique. Un produit qui a fait réagir au sein de la police. Le jeu de société «Antifa» commercialisé par la FNAC a crée un tollé sur les réseaux sociaux, si bien que le distributeur a annoncé dimanche avoir retiré le produit de la vente.
Baca lebih lajut »

#BoycottFnac, extrême droite… Retour sur le retrait du jeu « Antifa »#BoycottFnac, extrême droite… Retour sur le retrait du jeu « Antifa »Sous la pression de députés RN et d’un syndicat de police, la Fnac a cédé et décidé de retirer de la vente un jeu de société antifasciste
Baca lebih lajut »

La Fnac retire de la vente un jeu créé par un site antifascisteLa Fnac retire de la vente un jeu créé par un site antifascisteLe syndicat des commissaires de la police nationale avait critiqué le distributeur pour 'mettre en avant les antifas, qui cassent, incendient et agressent dans les manifestations'
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 21:09:53