[WEEK-END] Découvrez le livre audio pour enfants « panique dans la bibliothèque » et résolvez l’énigme de cette jolie histoire entièrement illustrée à la main.
illustration carole DanielPanique dans la bibliothèque
raconte l’histoire de Madame Chamayou qui découvre un beau jour que son livre favori a été complètement mis en lambeaux ! Elle va mener l’enquête et n’est pas au bout de ses surprises...J’ai toujours été passionnée par les livres et par la poésie et il y avait dans l’école de mon enfance une bibliothécaire passionnée elle aussi mais elle ne savait pas transmettre correctement.
Les illustrations ont toutes été faites à la main, ce sont des aquarelles qui rendent le livre beau. C’est ce que nous aimons toutes les deuxC’est aussi un moyen de refléter au mieux l’ambiance de la bibliothèque de Madame Chamayou. Sans oublier que nous avons inventé notre propre police de texte pour écrire l’histoire ce qui donne un côté encore plus authentique et poétique à l’œuvre.
», ajoute Anaïs Sanchez. Bientôt, en plus du CD, un QR code devrait être mis en place pour que les personnes qui n’ont pas de lecteur CD puissent tout de même profiter de la version audio du livre.Notre livre est artistique et s’adresse à tous. Aux petits comme aux grands.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Nantes : panique au lycée, une 'surprise' d'anniversaire dérapePour son anniversaire, un élève de première a eu une idée un peu trop originale qui a carrément provoqué un vent de panique dans tout le lycée.
Baca lebih lajut »
«Merci Madame», règlement de compte à OK libidinal💬 «Il faut bien s’en coltiner, des blaireaux» 📚 Dans «Merci Madame», livre énervé sur le métier de dominatrice, Maylis Castet entremêle récit autobiographique et portraits de clients avec un sens aigu de la formule assassine ⤵️
Baca lebih lajut »
'On savait qu'il fallait les aider': deux orphelins de Boutcha ont trouvé refuge chez des UkrainiensRuslan, 6 ans, et son frère Bogdan, 5 ans, ont perdu leurs parents après l'occupation russe de Boutcha, au début du conflit en Ukraine.
Baca lebih lajut »
Quand Sam Bankman-Fried voulait aider Elon Musk à racheter TwitterSam Bankman-Fried, le fondateur de FTX, désormais en faillite, était prêt à apporter jusqu'à 15 milliards de dollars pour financer le rachat de Twitter par Elon Musk, qui avait décliné. Ce dernier a raillé la chute du crypto milliardaire, qualifié « d'imposteur », et a pris ses distances vis-à-vis de cet embarrassant actionnaire minoritaire.
Baca lebih lajut »
Tinder s'associe au Gouvernement et dévoile une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre les violences sexuelles et sexistes - GraziaUne campagne d'information qui peut aider à sauver des vies
Baca lebih lajut »