Pour son anniversaire, un élève de première a eu une idée un peu trop originale qui a carrément provoqué un vent de panique dans tout le lycée.
FBI, fausse bonne idée. Ce lundi 21 novembre, un jeune étudiant d'un lycée de Nantes a fêté son anniversaire dans des circonstances très particulières. Alors que l'élève de première se trouvait en classe avec ses camarades et ses professeurs,peu après 14 heures.
. Quant à la personne majeure qui a enfilé une cagoule pour aller enlever le lycéen, elle pourrait être© Pexels
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Nantes: un lycéen se fait enlever en plein cours, un canular organisé pour son anniversaireLa blague n'a pas du tout fait rire les policiers qui ont été alertés. Le jeune homme a été emmené au commissariat pour être auditionné.
Baca lebih lajut »
Trouver des terres pour s'installer : un casse-tête pour de jeunes agriculteurs du TarnIls étaient une quarantaine d'agriculteurs, membres de la Confédération paysanne, à manifester devant le siège de la Safer à Albi ce 23 novembre. Tous dénoncent les difficultés pour investir dans des terres afin de pérenniser...
Baca lebih lajut »
A New York des tableaux pour fins connaisseurs ou pour spéculateursPrès de 3 milliards de dollars ont été récoltés à l'occasion des ventes d'art moderne et contemporain de New York. La pratique des garanties s'intensifie privant le principe des ventes aux enchères de sa fonction naturelle qui consiste à indiquer les tendances spontanées. Mais cet outil semble un atout majeur pour stabiliser le marché dans une période de turbulences mondiales.
Baca lebih lajut »
Pour son anniversaire, un hôtel propose de passer deux nuits pour plus d’un million d’eurosC’est une proposition démente qui nous vient des Pays-Bas. L’hôtel De L’Europe Amsterdam propose à ses clients de privatiser son établissement pour deux jours. Prix du séjour ? 1,25 million d’euros !
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : le Cameroun, pour l’image et pour le présidentDepuis trop longtemps transparents, les Lions indomptables espèrent rugir de nouveau, mis sous pression par l’ex-joueur star et président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, omniprésent dans la « tanière ».
Baca lebih lajut »
Cinq conseils pour ne plus passer pour un nul niveau vinVous n'y connaissez rien en vin et vous vous retrouvez perdu à chaque fois qu'on vous propose une bouteille ? Pas de problème, « 20 minutes » a interrogé des experts
Baca lebih lajut »