Ruslan, 6 ans, et son frère Bogdan, 5 ans, ont perdu leurs parents après l'occupation russe de Boutcha, au début du conflit en Ukraine.
avaient créé l'émoi sur la scène internationale, et même provoqué un arrêt temporaire des échanges entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine.
Très vite, les deux orphelins ont trouvé leurs marques dans le domicile familial des Potienko, aux côtés de leur nouvelle sœur, Oleksandra, âgée de 6 ans comme Ruslan. "On n'a rien dit de spécial, mais spontanément, ils se sont mis à nous appeler papa et maman. Ils ont compris qu'on était venu les chercher dans notre famille", continue Dmytro.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Boutcha revit, doucement, dans le froid et les abris de fortune🇺🇦 Neuf mois après l’invasion russe et les exactions des soldats du Kremlin, Boutcha revit, doucement, dans le froid et les abris de fortune. 💬 «Ma mère de 69 ans est souffrante. Elle reste toute la journée allongée. Dans ce froid, elle gèle» ⤵️
Baca lebih lajut »
L’hiver, la nouvelle arme des Russes contre les UkrainiensCela fait neuf mois que la Russie a envahi l’Ukraine. Les soldats ukrainiens ont reconquis la région de Kherson après la retraite de Moscou le 11 novembre, marquant ainsi la plus grande victoire de l'Ukraine…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Alors que le froid s’installe, les frappes russes privent d'eau et d'électricité de nombreux Ukrainiens…Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce jeudi 24 novembre 2022
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : pourparlers secrets entre Kiev et Moscou sur un échange de prisonniers et l'exportation d'ammoniacDes émissaires russes et ukrainiens se sont rendus dans le plus grand secret le 17 novembre à Abou Dhabi, capitale des Emirats.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine. La Russie est-elle à court de munitions ?🇷🇺 Occidentaux et Ukrainiens affirment que les stocks de l’armée russe, notamment ceux de missiles, s’amenuisent. Au point de, peut-être, freiner son engagement dans la guerre.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : au moins quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievQuatre personnes ont perdu la vie et dix autres ont été blessées ce jeudi 24 novembre après un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par les Ukrainiens.
Baca lebih lajut »