'Vont-ils arrêter de tirer sur n’importe quoi ?' : un chasseur tue un berger allemand qu'il confond avec un sanglier

Indonesia Berita Berita

'Vont-ils arrêter de tirer sur n’importe quoi ?' : un chasseur tue un berger allemand qu'il confond avec un sanglier
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Le 26 novembre en fin de matinée, un chasseur a confondu le berger allemand appartenant à des habitants de Seine-et-Marne avec un sanglier. Touchée à la tête, la chienne est morte quelques minutes plus tard.

fait part de sa colère au média, "aucun chasseur ne m’a contacté pour s’excuser. Quand vont-ils arrêter de tirer sur n’importe quoi ?On avait construit notre maison ici pour être tranquille. Parfois, ils tirent tellement qu’on a l’impression d’être en zone de guerre !".

Les chasseurs, en comprenant que la balle avait touché un chien domestique, ontHabitué à des parties de chasse sur le terrain cernant la maison de Sélami, ils avaient l'habitude dede l'ouverture d'une session. Mais "ce samedi, ils ne l'ont pas fait" remarque le propriétaire, qui n'a par conséquent, pas enfermé Naïki.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Seine-et-Marne : un homme jugé pour le viol d'une chèvreSeine-et-Marne : un homme jugé pour le viol d'une chèvreUn homme de 25 ans comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau pour le viol d'une chèvre. Ce lundi 28 novembre, un homme de 25 ans doit être jugé par le tribunal correctionnel de Fontainebleau pour le viol d'une chèvre.
Baca lebih lajut »

Seine-et-Marne : un homme jugé pour avoir violé une chèvreSeine-et-Marne : un homme jugé pour avoir violé une chèvreEn Seine-et-Marne, un homme est jugé pour avoir violé une chèvre. L'animal a été présenté par sa propriétaire à un vétérinaire, qui a constaté des lésions génitales. L'homme de 25 ans comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau.
Baca lebih lajut »

Seine-et-Marne : un homme sera jugé demain pour le viol d'une chèvreSeine-et-Marne : un homme sera jugé demain pour le viol d'une chèvreSeine-et-Marne : un homme sera jugé demain pour le viol d'une chèvre 👉 FaitsDivers Justice SeineEtMarne
Baca lebih lajut »

Val-de-Marne : un propriétaire squatté ne reçoit plus de loyers depuis 2016Val-de-Marne : un propriétaire squatté ne reçoit plus de loyers depuis 2016Une proposition de loi est examinée à partir de lundi 28 novembre à l'Assemblée nationale, pour protéger plus efficacement les propriétaires de logement contre les squats et les loyers impayés. Depuis plusieurs années, un propriétaire est démuni face à ses locataires qui ne payent plus leurs loyers depuis 2016.
Baca lebih lajut »

Les internationaux vont encore manquer au Stade Toulousain à LyonLes internationaux vont encore manquer au Stade Toulousain à LyonMalgré le retour de Mauvaka et Ntamack, le Stade Toulousain va se passer de plusieurs internationaux, indisponibles ou laissés au repos.
Baca lebih lajut »

Belgique - Maroc : les statistiques le prouvent, les Lions de l'Atlas vont devoir sortir le grand jeu !Belgique - Maroc : les statistiques le prouvent, les Lions de l'Atlas vont devoir sortir le grand jeu !Alors que la Belgique affronte le Maroc à 14h, les Lions de l'Atlas vont devoir déjouer les statistiques.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-21 11:49:13