Seine-et-Marne : un homme sera jugé demain pour le viol d'une chèvre 👉 FaitsDivers Justice SeineEtMarne
pour le viol d'une chèvre. Selon nos confrères du Figaro, les faits se seraient produits dans la nuit du 10 au 11 mai dernier à Chainteaux, en Seine-et-Marne. Il se serait introduit dans l'enclos et se serait attaqué à l'un des animaux, avant de le ramener à son ami qui l'attendait dans la voiture.
La chèvre a finalement été abandonnée dans une forêt et retrouvée par sa propriétaire. Un vétérinaire a constaté des lésions génitales. L'homme a avoué et encourt jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende pour atteintes sexuelles sur un animal domestique.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Seine-et-Marne : un homme jugé pour le viol d'une chèvreUn homme de 25 ans comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau pour le viol d'une chèvre. Ce lundi 28 novembre, un homme de 25 ans doit être jugé par le tribunal correctionnel de Fontainebleau pour le viol d'une chèvre.
Baca lebih lajut »
Seine-et-Marne : un homme jugé pour avoir violé une chèvreEn Seine-et-Marne, un homme est jugé pour avoir violé une chèvre. L'animal a été présenté par sa propriétaire à un vétérinaire, qui a constaté des lésions génitales. L'homme de 25 ans comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau.
Baca lebih lajut »
En Seine-et-Marne, des pieds de vigne sauvage pour sauver la vigne du futur🍇 Parent sauvage des cépages cultivés, la lambrusque est en danger critique d’extinction. Pour tenter de préserver l’espèce, une centaine de pieds a été réintroduite dans la réserve de la Bassée, en Seine-et-Marne. Reportage de HerreraYoanna 👇
Baca lebih lajut »
Étrangers sous OQTF exclus de l’hébergement d’urgence : la justice recadre la préfecture de Seine-MaritimeLe tribunal administratif de Rouen vient de débouter la préfecture qui demandait aux gestionnaires de centres d’hébergement d’urgence d’exclure de leur dispositif « insertion » les étranger…
Baca lebih lajut »
Seine-Maritime : le corps d'un homme porté disparu retrouvé dans une boîte en plastiqueL'homme de 25 ans n'avait pas donné de signe de vie depuis deux mois. D'après l'autopsie, il est mort étranglé, 'après des violences multiples et répétées'. Deux suspects on été placés en garde à vue.
Baca lebih lajut »
Un pied humain découvert par des promeneurs sur une plage de Seine-MaritimeUn pied humain a été découvert sur une plage de Fécamp, en Seine-Maritime. Une enquête est ouverte.
Baca lebih lajut »