Elon Musk, le nouveau patron de Twitter a lancé un sondage mercredi pour autoriser ou non les comptes suspendus. Cette nouvelle proposition du milliardaire américain fait suite à une série de réformes entamées sur le réseau social pour qu’il devienne moins contrôlé et plus laxiste sur les règles imposées aux utilisateurs.
Nouvel épisode dans la série Elon Musk à la tête de Twitter. Le milliardaire qui a pris le contrôle du réseau social le 27 octobre pour 44 milliards de dollars a demandé dans un tweet s'il devait autoriser à nouveau les comptes suspendus de la plateforme.
Pour prendre cette décision, Elon Musk avait déjà sondé la twittosphère. 15 millions de comptes avaient répondu à son sondage dont 51,8% pour le oui. Le milliardaire avait alors déclaré : « Le peuple s'est exprimé. Trump va être rétabli ». Twitter en mauvaise posture Cette nouvelle politique du réseau social ne plaît pas à tout le monde. De nombreuses marques comme Général Motors, United Airlines, Dyson ou encore Mazda ont annoncé la fin de leurs publicités sur Twitter. Problème, le réseau d'Elon Musk dépend à 90% des revenus publicitaires.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Twitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusLe patron de Tesla et SpaceX a expliqué à maintes reprises avoir racheté Twitter parce qu'il considère la plateforme comme la 'place publique numérique' essentielle à la démocratie dans le monde.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk lance un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus du réseau socialLe nouveau propriétaire de Twitter a déjà réhabilité samedi le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole en 2021.
Baca lebih lajut »
Elon Musk a renvoyé plus de 8 employés sur 10 : Twitter peut-il sortir du chaos ?Trois vagues de départs, la fuite des annonceurs, le retour de Trump sur le réseau social et des projets tous azimuts quitte à multiplier les fiasco : en moins d'un mois, Elon Musk a détruit la culture d'entreprise de Twitter et étalé une méthode basée sur la brutalité et l'impulsivité. Résultat : le réseau social est fragilisé à l'extrême, avec seulement 1.000 employés (-86%) et 1.100 contractuels (-80%) pour animer une communauté de 260 millions d'utilisateurs actifs par jour et trouver un modèle économique pérenne. Analyse.
Baca lebih lajut »
Elon Musk, le patron de Twitter, a perdu 100 milliards de dollars en 2022La fortune du fantasque milliardaire est directement adossée à la valeur des actions Tesla, laquelle a dégringolé de 52% depuis janvier dernier. Ce niveau historiquement bas s'explique notamment par la flambée des coûts et le ralentissement des ventes. ➡
Baca lebih lajut »
Elon Musk a recruté son meilleur ennemi pour un stage chez TwitterGeorge Hotz a commencé un stage de 12 semaines chez Twitter. Un choix d’entreprise étonnant puisque cet ingénieur informatique est connu, entre autres, pour son différend avec Elon Musk.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusElon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son dernier sondage l'a conduit à rétablir le compte de Donald Trump sur la plateforme.
Baca lebih lajut »