Elon Musk a recruté son meilleur ennemi pour un stage chez Twitter

Indonesia Berita Berita

Elon Musk a recruté son meilleur ennemi pour un stage chez Twitter
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 75%

George Hotz a commencé un stage de 12 semaines chez Twitter. Un choix d’entreprise étonnant puisque cet ingénieur informatique est connu, entre autres, pour son différend avec Elon Musk.

Célèbre pour avoir piraté les premiers iPhone et la PlayStation 3, l’homme de 33 ans entretient depuis quelques années une rivalité ardue avec Elon Musk. La raison? Tesla, l’une des autres entreprises du milliardaire.

En 2015, George Hotz a fabriqué dans son garage son propre véhicule autonome. Il prétend même que sa technologie peut battre celle qu’Elon Musk intègre dans ses voitures électriques,. La brouille s’envenime alors que l’ingénieur est pressenti pour rejoindre Tesla. Face aux nombreux changements des termes du contrat, George Hotz claque la porte et fonde Comma.ai.

L'entreprise propose un logiciel"open source", Openpilot, pour doter n’importe quelle voiture d’un système de conduite semi-autonome. Aujourd’hui, Comma.ai revendique avoir équipé plus de 200 véhicules. Mais début novembre, George Hotz s’estPeu de personnes auraient parié sur une retrouvaille des deux hommes chez Twitter. Pourtant, Elon Musk a chargé George Hotz de remettre en ordre la fonction de recherche interne du réseau social.

Une tâche particulièrement difficile à en croire les réactions sur Twitter."Aucune chance que ce type débarque et répare le moteur de recherche cassé et inutilisable de Twitter en un mois alors que des milliers n’ont pas réussi durant des années", écrit un utilisateur, faisant référence aux"C’est ce qu’Elon Musk m’a demandé", a répondu George Hotz. Toutefois, il a nuancé cet objectif.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Twitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusTwitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusLe patron de Tesla et SpaceX a expliqué à maintes reprises avoir racheté Twitter parce qu'il considère la plateforme comme la 'place publique numérique' essentielle à la démocratie dans le monde.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk lance un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus du réseau socialTwitter : Elon Musk lance un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus du réseau socialLe nouveau propriétaire de Twitter a déjà réhabilité samedi le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole en 2021.
Baca lebih lajut »

Elon Musk a renvoyé plus de 8 employés sur 10 : Twitter peut-il sortir du chaos ?Elon Musk a renvoyé plus de 8 employés sur 10 : Twitter peut-il sortir du chaos ?Trois vagues de départs, la fuite des annonceurs, le retour de Trump sur le réseau social et des projets tous azimuts quitte à multiplier les fiasco : en moins d'un mois, Elon Musk a détruit la culture d'entreprise de Twitter et étalé une méthode basée sur la brutalité et l'impulsivité. Résultat : le réseau social est fragilisé à l'extrême, avec seulement 1.000 employés (-86%) et 1.100 contractuels (-80%) pour animer une communauté de 260 millions d'utilisateurs actifs par jour et trouver un modèle économique pérenne. Analyse.
Baca lebih lajut »

Elon Musk, le patron de Twitter, a perdu 100 milliards de dollars en 2022Elon Musk, le patron de Twitter, a perdu 100 milliards de dollars en 2022La fortune du fantasque milliardaire est directement adossée à la valeur des actions Tesla, laquelle a dégringolé de 52% depuis janvier dernier. Ce niveau historiquement bas s'explique notamment par la flambée des coûts et le ralentissement des ventes. ➡
Baca lebih lajut »

Twitter: Elon Musk annonce la fin des licenciements et cherche désormais à embaucherTwitter: Elon Musk annonce la fin des licenciements et cherche désormais à embaucherLors d’une réunion le 21 novembre, Elon Musk a indiqué que Twitter en avait fini avec les suppressions de postes. L’entreprise serait même prête à embaucher à nouveau.
Baca lebih lajut »

Twitter : l’Arcom s'inquiète des licenciements massifs décrétés par Elon MuskTwitter : l’Arcom s'inquiète des licenciements massifs décrétés par Elon MuskLes décisions d'Elon Musk à la tête de Twitter suscitent les inquiétudes de l'Arcom. Le régulateur craint que le réseau social ne soit plus en mesure de modérer les contenus haineux.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-02 09:14:51