Elon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son dernier sondage l'a conduit à rétablir le compte de Donald Trump sur la plateforme.
De nombreuses marques ont déjà suspendu leurs dépenses publicitaires, dont Twitter dépend à 90% pour ses revenus. L'entrepreneur aux idées libertaires a d'abord tenté de les amadouer, promettant notamment de ne prendre aucune décision sur le rétablissement de comptes bannis avant la création d'un"conseil de modération des contenus avec des points de vue très divers".
Elon Musk est largement critiqué pour ses décisions à la tête de Twitter, des licenciements massifs au lancement chaotique de nouvelles fonctionnalités. Il écarte les critiques plusieurs fois par jour sur son compte aux 118 millions d'abonnés à coups d'images parodiques, d’émoticônes, de provocations, d'attaques personnelles et de pirouettes.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Twitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusLe patron de Tesla et SpaceX a expliqué à maintes reprises avoir racheté Twitter parce qu'il considère la plateforme comme la 'place publique numérique' essentielle à la démocratie dans le monde.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk lance un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus du réseau socialLe nouveau propriétaire de Twitter a déjà réhabilité samedi le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole en 2021.
Baca lebih lajut »
Elon Musk a recruté son meilleur ennemi pour un stage chez TwitterGeorge Hotz a commencé un stage de 12 semaines chez Twitter. Un choix d’entreprise étonnant puisque cet ingénieur informatique est connu, entre autres, pour son différend avec Elon Musk.
Baca lebih lajut »
Elon Musk a renvoyé plus de 8 employés sur 10 : Twitter peut-il sortir du chaos ?Trois vagues de départs, la fuite des annonceurs, le retour de Trump sur le réseau social et des projets tous azimuts quitte à multiplier les fiasco : en moins d'un mois, Elon Musk a détruit la culture d'entreprise de Twitter et étalé une méthode basée sur la brutalité et l'impulsivité. Résultat : le réseau social est fragilisé à l'extrême, avec seulement 1.000 employés (-86%) et 1.100 contractuels (-80%) pour animer une communauté de 260 millions d'utilisateurs actifs par jour et trouver un modèle économique pérenne. Analyse.
Baca lebih lajut »
Elon Musk, le patron de Twitter, a perdu 100 milliards de dollars en 2022La fortune du fantasque milliardaire est directement adossée à la valeur des actions Tesla, laquelle a dégringolé de 52% depuis janvier dernier. Ce niveau historiquement bas s'explique notamment par la flambée des coûts et le ralentissement des ventes. ➡
Baca lebih lajut »
Twitter: Elon Musk annonce la fin des licenciements et cherche désormais à embaucherLors d’une réunion le 21 novembre, Elon Musk a indiqué que Twitter en avait fini avec les suppressions de postes. L’entreprise serait même prête à embaucher à nouveau.
Baca lebih lajut »