Twitter : Elon Musk propose une 'amnistie générale' pour les comptes suspendus

Indonesia Berita Berita

Twitter : Elon Musk propose une 'amnistie générale' pour les comptes suspendus
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

📣 Twitter Une forme de gouvernance populiste qui pourrait rapidement s'attirer les foudres des différents régulateurs.

, les résultats pourraient être manipulés au moyen d'un vote massif de bots. Interroger directement les utilisateurs n'est pas une première pour Elon Musk. Le milliardaire américain avait déjà réhabilité le compte Twitter de Donald Trump ces derniers jours à l'issue d'un sondage similaire.

", s'est-il félicité dans un Tweet. Une nouvelle doctrine qui pourrait rapidement se heurter aux différents régulateurs. Selon John Wihbey, enseignant à la Northeastern University, le chaos qui règne dernièrement au sein de Twitter pourrait constituer une tactique afin de"Les régulateurs vont certainement s'en prendre à lui, tant en Europe qu'aux États-Unis...

", assure le chercheur. Toutefois, même les autorités de régulation pourraient rapidement devenir le cadet ses problèmes. La multiplication récente des contenus indésirables ou haineux sur le réseau social pourrait inciter les magasins d'applications d'Apple et de Google à dépublier tout bonnement Twitter.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lesnums /  🏆 37. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Twitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusTwitter: Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusLe patron de Tesla et SpaceX a expliqué à maintes reprises avoir racheté Twitter parce qu'il considère la plateforme comme la 'place publique numérique' essentielle à la démocratie dans le monde.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusTwitter : Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendusElon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi sur le rétablissement des comptes suspendus de Twitter, après que son dernier sondage l'a conduit à rétablir le compte de Donald Trump sur la plateforme.
Baca lebih lajut »

Elon Musk envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk envisage une «amnistie générale» pour les comptes suspendus de Twitter Deux heures après le lancement d'un nouveau sondage sur cette question, plus d'un million de comptes s'étaient déjà prononcés, largement en faveur du «oui».
Baca lebih lajut »

Elon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendus de TwitterElon Musk envisage une 'amnistie générale' pour les comptes suspendus de TwitterNouveau propriétaire de la plateforme, le milliardaire Elon Musk a lancé un nouveau sondage mercredi 23 novembre sur le rétablissement des comptes suspendus. Le dernier l'avait conduit à accueillir à nouveau Donald Trump sur la plateforme.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk envisage une « amnistie générale » pour les comptes suspendusTwitter : Elon Musk envisage une « amnistie générale » pour les comptes suspendusDésireux de piloter son réseau social avec l'avis des utilisateurs, Elon Musk a lancé un sondage proposant de rétablir tous les comptes suspendus sur Twitter. Une proposition soutenue par les votants, qui pourrait conduire à un déferlement de haine et de fausses informations.
Baca lebih lajut »

Twitter : Elon Musk reporte sine die le lancement du nouveau système d'authentification du réseau socialTwitter : Elon Musk reporte sine die le lancement du nouveau système d'authentification du réseau socialLe milliardaire, nouveau propriétaire du réseau social, a pour ambition de lancer un système d'abonnement à huit dollars par mois pour avoir un compte vérifié.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 04:00:18