Un important séisme a eu lieu dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023 au Maroc, dans la province d’Al-Haouz. En story de son compte Instagram, Ayem Nour, qui se trouvait sur place, a raconté l'horreur qu'elle a pu vivre.
C'est un véritable drame qui a eu lieu au Maroc dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre 2023. Un important tremblement de terre a fait au moins 1 037 morts, selon un bilan encore provisoire dans les provinces et communes d’Al-Haouz, Marrakech, Ouarzazate, Azilal, Chichaoua et Taroudant, selon le ministère de l'Intérieur.
Dans les rues, c'était la panique. Les personnes sont sorties de chez elle craignant un effondrement de leur immeuble. Cette nuit d'horreur, Ayem Nour, actuellement au Maroc alors qu'elle est en guerre contre son ancien compagnon pour obtenir la garde de leur fils Ayvin, l'a vécue. Ayem Nour est sous le choc Si elle ne cesse de se plaindre depuis plusieurs mois à cause de la situation dans laquelle elle se retrouve à cause son ex-mari, elle a assuré qu'un tel drame lui avait permis de prendre de la distance et de relativiser."Toute cette vie est éphémère, le mal ne sert à rien, nous allons tous finir au même endroit. Grosse leçon de vie pour moi ce soir. Je ne verrai jamais plus les choses de la même manière..
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Séisme au Maroc : une solidarité internationale se met en placeLes dirigeants du monde entier ont exprimé leur soutien au Maroc après le violent séisme qui a frappé le pays et fait plus de 800 victimes.
Baca lebih lajut »
Au moins 296 morts dans un puissant séisme au MarocAu moins 296 personnes ont trouvé la mort dans un puissant séisme qui a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant d'énormes dégâts et seman...
Baca lebih lajut »
Maroc : un puissant séisme tue 296 personnes et provoque d’énormes dégâtsUn puissant séisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter a touché le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Au moins 296 personnes sont mortes selon un bilan provisoire. Le Maroc endeuillé. Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs villes du Maroc, dont Marrakech, ont été touchées par un séisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter, provoquant la mort d'au moins 296 personnes.
Baca lebih lajut »
Au moins 296 morts dans un puissant séisme au MarocAu moins 296 personnes ont trouvé la mort dans un puissant séisme qui a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant d'énormes dégâts et semant la panique à Marrakech, haut lieu du tourisme, et plusieurs autres villes, selon un bilan officiel provisoire.
Baca lebih lajut »
Un puissant séisme a dévasté le Maroc cette nuit, au moins 296 mortsUn puissant séisme de magnitude 7 a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Au moins 296 personnes sont mortes.
Baca lebih lajut »
Au moins 296 morts dans un puissant séisme au MarocUn séisme de magnitude 7 a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant la mort d'au moins 296 personnes. L'épicentre se situe dans la province d'Al-Haouz, au sud-ouest de Marrakech, selon le Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST) basé à Rabat.
Baca lebih lajut »