Les dirigeants du monde entier ont exprimé leur soutien au Maroc après le violent séisme qui a frappé le pays et fait plus de 800 victimes.
, a suscité un élan de solidarité dans le monde, plusieurs pays, dont Israël, proposant leur aide à Rabat. Le président français, Emmanuel Macron, s'est dit « bouleversé » et a proposé l'aide de la France. « Nous sommes tous bouleversés après le terrible séisme au.
La cheffe du gouvernement italien, Giorgia Meloni, a de son côté « appris avec tristesse le bilan tragique du séisme » et a exprimé « sa proximité et sa solidarité avec le Premier ministre » marocain, Aziz Akhannouch. Elle a réaffirmé la « volonté de l'Italie de soutenir le Maroc en cette situation d'urgence ».
. En solidarité, nous voterons 500 000 euros pour soutenir les forces de secours et les associations humanitaires afin de venir en aide aux victimes. »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Après le séisme au Maroc, les premières images de la catastropheLe Maroc s’est réveillé samedi sous le choc après un violent tremblement de terre qui a frappé dans la nuit de vendredi à samedi, faisant au moins 632 morts. A Marrakech, non loin de l’épicentre, les dégâts sont importants.
Baca lebih lajut »
'Le chaos total' : les habitants décrivent la situation catastrophique au Maroc après le violent séismeUn violent séisme a fait plus de 600 morts au Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Les habitants sont sous le choc et expliquent avoir eu 'très peur'.
Baca lebih lajut »
Séisme au Maroc: le Maghreb, une terre marquée par les tremblements de terre meurtriersLa terre a tremblé dans la nuit du 8 au 9 septembre au Maroc. Les premiers bilans font état de plusieurs centaines de morts et de blessés. Historiquement, le Maghreb n'a pas été épargné par des drames…
Baca lebih lajut »
Séisme au Maroc : 'J'ai vu le sentiment d'effroi sur les visages', témoigne un rescapéCette nuit, un puissant séisme a touché le Maroc. Yacine, un rescapé, témoigne.
Baca lebih lajut »