Un séisme de magnitude 7 a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant la mort d'au moins 296 personnes. L'épicentre se situe dans la province d'Al-Haouz, au sud-ouest de Marrakech, selon le Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST) basé à Rabat.
Au moins 296 personnes ont trouvé la mort dans un puissant séisme qui a dévasté le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant d'énormes dégâts et semant la panique à Marrakech, haut lieu du tourisme, et plusieurs autres villes, selon un bilan officiel provisoire.
Une correspondante de l'AFP a vu des centaines de personnes affluer sur cette place emblématique de la ville ocre pour y passer la nuit, de crainte de répliques. Certains étaient munis de couvertures, d'autres dormaient à même le sol.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Au Maroc, un puissant séisme fait au moins 296 morts dans la région de MarrakechCe séisme de magnitude 7 a eu lieu au sud-ouest de Marrakech, haut lieu du tourisme marocain. Il a provoqué d’importants dégâts dans plusieurs villes.
Baca lebih lajut »
Maroc: un puissant séisme fait au moins 296 mortsUn tremblement de terre a causé la mort de plusieurs centaines de personnes dans la nuit de vendredi à samedi. Les villes et provinces d'Al-Haouz et de Marrakech sont notamment touchées.
Baca lebih lajut »
Un puissant séisme fait au moins 296 morts au MarocDans la nuit de vendredi à samedi, la secousse de 7 degrés sur l'échelle de Richter a dévasté les provinces et communes d'Al-Haouz, Marrakech, Ouarzazate, Azilal, Chichaoua et Taroudant.
Baca lebih lajut »
Au moins 296 morts dans un puissant séisme au MarocAu moins 296 morts dans un puissant séisme au Maroc
Baca lebih lajut »
Au moins 296 morts dans un puissant séisme au MarocCapture d'\u00e9cran d'une vid\u00e9o prise de l'AFPTV qui montre des personnes dans les rues de Marrakech le 9 septembre 2023 apr\u00e8s un puissant s\u00e9isme\n
Baca lebih lajut »