Seine-Maritime: un morse observé dans le port de Dieppe

Indonesia Berita Berita

Seine-Maritime: un morse observé dans le port de Dieppe
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 75%

L'animal a été vu ce vendredi soir, un périmètre de sécurité a été mis en place.

Une rencontre surprenante. Un morse a été aperçu ce vendredi soir dans le port de Dieppe, a annoncé la préfecture de Normandie et de la Seine-Maritime sur son compte Twitter.

Rapidement observé par les équipes de l'Office français de la biodiversité et de l'Observatoire des mammifères et oiseaux marins Pelagis, ces dernières"ne relèvent pas d'alerte" concernant la santé de l'animal. Un périmètre de sécurité a été mis en place, la préfecture appelant à le respecter"strictement". Les services préfectoraux indiquent par ailleurs aux passants que"les morses sont craintifs" et demeurent des animaux sauvages.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Seine-Maritime: le maire de Caudebec-lès-Elbeuf porte plainte après des menaces de mortSeine-Maritime: le maire de Caudebec-lès-Elbeuf porte plainte après des menaces de mortUn message publié par un internaute sur la page Facebook de la ville de Caudebec-lès-Elbeuf a ciblé les élus municipaux. Le maire a déposé plainte.
Baca lebih lajut »

Marseille : les marins-pompiers sur le pont en cas de catastrophe maritimeMarseille : les marins-pompiers sur le pont en cas de catastrophe maritimeLa France a confié à la fameuse unité militaire marseillaise la mission d'intervenir en deux heures sur toutes ses façades.
Baca lebih lajut »

Atacadão, l’enseigne discount brésilienne, bientôt en Seine-Saint-Denis ?Atacadão, l’enseigne discount brésilienne, bientôt en Seine-Saint-Denis ?Atacadão cartonne au Brésil avec ses produits empilés sur des palettes et conditionnés en grande quantité
Baca lebih lajut »

Qui veut la peau des chats de ce village de Seine-et-Marne ?Qui veut la peau des chats de ce village de Seine-et-Marne ?Des chats disparaissent mystérieusement depuis plusieurs semaines à Citry
Baca lebih lajut »

Des hackeurs réclament 10 millions de dollars à la Seine-et-MarneDes hackeurs réclament 10 millions de dollars à la Seine-et-Marne« Je n’ai aucune raison de payer cette rançon », a répondu Jean-François Parigi, le président (LR) du conseil départemental de Seine-et-Marne
Baca lebih lajut »

Cyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneCyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneLes services informatiques du conseil départemental de la Seine-et-Marne sont paralysés par une cyberattaque depuis le 6 novembre. Les pirates exigent une rançon de près de dix millions de dollars. Une somme importante, que le président du conseil départemental ne souhaite pas débourser, expliquant n'avoir "aucune raison de (la) payer".
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 07:07:53