Des hackeurs réclament 10 millions de dollars à la Seine-et-Marne

Indonesia Berita Berita

Des hackeurs réclament 10 millions de dollars à la Seine-et-Marne
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20minutesparis
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 51%

Cyberattaque en Seine-et-Marne : Des pirates réclament 10 millions de dollars au département via 20minutesParis

Dix millions de dollars. C’est le prix exigé par les hackeurs à l’origine de la. La demande de rançon a été découverte il y a quelques jours seulement, car la priorité avait d’abord été donnée « à la sécurisation » des systèmes. « Je n’ai aucune raison de payer cette rançon », a répondu Jean-François Parigi, le président du conseil départemental de Seine-et-Marne.

« Tous les agents continuent de travailler » mais « à l’ancienne », sur du papier ou via des téléphones portables mis à disposition pour pallier les numéros fixes désormais inutilisables, a-t-il expliqué. Face à cette cyberattaque, le vote du prochain budget a été repoussé au début de l’année 2023.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20minutesparis /  🏆 72. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Cyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneCyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneLes services informatiques du conseil départemental de la Seine-et-Marne sont paralysés par une cyberattaque depuis le 6 novembre. Les pirates exigent une rançon de près de dix millions de dollars. Une somme importante, que le président du conseil départemental ne souhaite pas débourser, expliquant n'avoir "aucune raison de (la) payer".
Baca lebih lajut »

Cyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneCyberattaque : des pirates réclament 10 millions de dollars au département de la Seine-et-MarneDes pirates informatiques réclament 10 millions de dollars à la Seine-et-Marne L'hôpital de Corbeil-Essonnes en août, la ville de Caen en septembre ou encore le département de Seine-Maritime en octobre ont déjà fait les frais de cyberattaques.
Baca lebih lajut »

En attaquant le département de Seine-et-Marne, que cherchent les hackers ?En attaquant le département de Seine-et-Marne, que cherchent les hackers ?En paralysant les services du département de Seine-et-Marne depuis dix jours, les hackers ne semblent pas chercher un gain financier immédiat
Baca lebih lajut »

Air France : vers une grève des hôtesses et des stewards lors des vacances de NoëlAir France : vers une grève des hôtesses et des stewards lors des vacances de NoëlDeux syndicats de personnels navigants d'Air France ont déposé un préavis de grève pour les vacances de Noël. Ils s'opposent à l'évolution de l'accord collectif.
Baca lebih lajut »

Toulouse : les policiers saisissent des dizaines de kilos de cannabis, des armes et des munitionsToulouse : les policiers saisissent des dizaines de kilos de cannabis, des armes et des munitionsDepuis lundi, deux importantes saisies de cannabis et une autre d'armes ont été réalisées par les policiers toulousains.
Baca lebih lajut »

Suspecté de meurtre, il participait à des go-fast dans le Val-de-MarneSuspecté de meurtre, il participait à des go-fast dans le Val-de-MarneLe trentenaire a décliné une fausse identité lors de son arrestation
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-10 12:47:05