Atacadão cartonne au Brésil avec ses produits empilés sur des palettes et conditionnés en grande quantité
pour implanter son premier point de vente Atacadão. Il devrait s’agir d’un transfert. Autrement dit, un hypermarché du groupe français sera transformé pour répondre au concept de l’enseigne brésilienne : le « cash and carry ».
Dans ces magasins-entrepôts, les produits sont empilés sur des palettes et conditionnés en grande quantité. C’est ce qui permet de proposer des prix attractifs, aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. D’autant que le nombre de références est restreint et les grandes marques sont très rares. Sur
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Dans « Premières Urgences », cinq internes face à la réalité de l’hôpital publicUn film documentaire consacré au quotidien de cinq internes aux urgences de l’hôpital Delafontaine, en Seine-Saint-Denis, sort ce mercredi 16 novembre.
Baca lebih lajut »
« L’immeuble Le Galion, un des joyaux de l’architecture moderne du 93 »Fawzi Arslane, réalisateur et ancien habitant d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), donne la parole à ceux qui ont connu la barre d’immeuble du Galion « pour laisser des traces à la postérité »
Baca lebih lajut »
Koh-Lanta : cette surprise organisée pour Denis Brogniart, pour célébrer ses 20 ans dans l’émission - VoiciCe mercredi 16 novembre, très grande journée pour le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart. Pour célébrer ses vingt belles années au sein de l'émission diffusée sur TF1, l'animateur a eu le dr...
Baca lebih lajut »
La vallée de la Seine veut produire davantage d'énergies renouvelablesLes agglomérations de Paris, Le Havre et Rouen s'associent au sein d'une société d'économie mixte, Sem, pour développer des projets d'énergies renouvelables sur le territoire de l'Axe Seine. Dans un premier temps, les projets photovoltaïques et éoliens vont être privilégiés.
Baca lebih lajut »
L'ASVEL s'en sort à Saint-Sébastien, Angers corrige les Flammes Carolo - BeBasketEn EuroCup, l'ASVEL Féminin a signé un succès important après prolongation à Saint-Sébastien. Autrement, Angers a corrigé les Flammes Carolo, mais pas suffisamment pour passer devant au classement, La Roche Vendée a perdu à Sassari et le BLMA reste invaincu.
Baca lebih lajut »