La mairie de Paris cartonne Al-Khelaïfi, mais ouvre en grand la porte à une vente du Parc
La passe d'armes entre la mairie de Paris et le patron du PSG continue. Après la dernière pique envoyée par le Qatari, le premier adjoint d'Anne Hidalgo a vivement réagi.La suite après cette publicité
Le Paris Saint-Germain et la mairie de Paris se rendent coup pour coup ! Ces derniers jours, Nasser Al-Khelaïfi avait allumé la première mèche en menaçant de quitter le Parc des Princes. Le président du club de la capitale avait alors confié qu’il disposait de plusieurs options : racheter le Stade de France ou construire un nouveau stade à Poissy ou ailleurs.
Attaquée, la mairie parisienne avait alors réagi par l’intermédiaire du premier adjoint d’Anne Hidalgo, Emmanuel GrégoireCe dernier avait confirmé que l’option prioritaire de la Ville était un modèle locatif, mais que les discussions autour d’une possible vente du Parc n’étaient pas fermées pour autant. Hier,« Notre première option est de rester, mais je pense que la Ville ne veut pas que nous restions. Ils nous pressent pour partir.
« Mais on n’a pas le choix ! C’est évident. Nous, on est protecteurs. La vente, on ne l’a pas exclue catégoriquement. Mais c’est au juste prix oui. Le PSG en propose 40 millions d’euros. C’est moins cher que Paredes. Franchement ? ! Vous pensez vraiment que le Parc vaut moins que Leandro Paredes acheté 50 millions d’euros ? Ce n’est pas sérieux. Il y a une forme de pression qui n’est pas responsable.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi fustige la Mairie de ParisDans un entretien au quotidien espagnol Marca, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a dénoncé l'attitude des élus locaux, certain qu'ils souhaitent le départ du PSG du Parc des Princes.
Baca lebih lajut »
PSG: la justice ordonne une médiation entre Nasser Al-Khelaifi et le lobbyiste Tayeb BenabderrahmaneLa justice a ordonné à Nasser Al-Khelaïfi et Tayeb Benabderrahmane de rencontrer un médiateur pour régler leur litige à propos d'un protocole de confidentialité signé par le lobbyiste. Ce dernier affirme détenir des documents sensibles sur le président qatari du PSG.
Baca lebih lajut »
Le PSG attaque la mairie de Paris au sujet du Parc des PrincesLe président du PSG Nasser Al-Khelaïfi attaque la mairie de Paris dans le quotidien espagnol « Marca', sur fond de brouille autour du Parc des Princes
Baca lebih lajut »
PSG : Al-Khelaïfi s'explique sur la vente, les Qataris ont fixé leur valeur du clubNasser Al-Khelaïfi, ces dernières heures, est revenu pour le Financial Times sur l'épisode de la vente de parts du club.
Baca lebih lajut »
Football : 'Je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes', affirme le président du PSG Nasser Al-KhelaïfiInterrogé par le quotidien espagnol Marca, mardi, le président du Paris Saint-Germain n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes.
Baca lebih lajut »