Interrogé par le quotidien espagnol Marca, mardi, le président du Paris Saint-Germain n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la Ville de Paris, propriétaire du Parc des Princes.
Dans un conflit ouvert avec la municipalité parisienne pour obtenir la propriété de l'enceinte, le PSG avait laissé entendre, dans un entretien
, mercredi 23 novembre, qu'il pourrait chercher un autre stade, quelques jours après avoir annoncé envisager de vendre des parts du club, ce qu'il a réaffirmé dans Marca, mardi."Nous étudions d'autres alternatives car je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes. Ils jouent avec nous et nous sommes fatigués.
"Ils sont titulaires d'un bail, un bail de 30 ans, ils souhaiteraient pouvoir engager une phase d'investissement, et ils disent : on injecte 500 ou 600 millions de travaux que si on est propriétaires. Nous, ce n'est pas notre inclination première de leur vendre le Parc des Princes.
"J'aime le Parc des Princes, c'est notre histoire et je la respecte plus que tout, et rester a toujours été notre première option. Mais je ne pense pas qu'ils veuillent de nous là-bas. Quelque 80 millions d'euros ont été investis dans le stade de notre poche, mais ce n'est pas notre stade. Qui d'autre ferait une chose pareille ?",Egalement interrogé sur la question du respect des droits de l'homme en marge de la Coupe du monde au Qatar, l'homme d'affaires a tenté à son tour d'éteindre l'incendie des contestations.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG: 'Nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes', Al-Khelaïfi hausse le ton face à la mairie de ParisPSG Al-Khelaïfi hausse le ton face à la mairie de Paris: 🗯 'Nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes' 🗯 'Ils jouent avec nous et nous en avons assez' 🗯 'Le conseil municipal pense que nous plaisantons, mais ce n'est pas le cas'
Baca lebih lajut »
Tableau de bord de l'énergie: EDF accélère sur la relance du parc nucléaireAprès plusieurs semaines à accumuler les retards dans le redémarrage des réacteurs nucléaires, l'énergéticien ne compte plus que 20 infrastructures à l'arrêt. Du côté des réservoirs d'eau, leur taux de remplissage est plus que jamais proche des moyennes historiques.
Baca lebih lajut »
Le premier parc éolien en mer français peut désormais fonctionner à 100 % de ses capacités !Les 80 éoliennes, situées à quelques dizaines de kilomètres des côtes, sont désormais toutes reliées au réseau national.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : quand la technologie façonne le footballBallon truffé de capteurs, IA qui surveille les joueurs, stades sous surveillance... La Coupe du monde au Qatar fait appel à des technologies de pointe.
Baca lebih lajut »