Protection des données : lourde amende de 265 millions d'euros contre Meta dans l'UE

Indonesia Berita Berita

Protection des données : lourde amende de 265 millions d'euros contre Meta dans l'UE
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 52%

Pour ne pas avoir protégé suffisamment les données de ses utilisateurs Tech

Le géant américain des réseaux sociaux Meta, maison mère de Facebook, a écopé d'une lourde amende de 265 millions d'euros de la part du régulateur irlandais pour le compte de l'UE, pour ne pas avoir protégé suffisamment les données de ses utilisateurs, indique la DPC aujourd'huo.

", filiale du géant Meta et "instance qui contrôle les données du réseau social Facebook, lui imposant une amende de 265 millions d'euros et une série de mesures correctives", d'après le communiqué.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

laprovence /  🏆 62. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Protection des données : 265 millions d’euros d’amende contre Meta pour le compte de l’UEProtection des données : 265 millions d’euros d’amende contre Meta pour le compte de l’UELa maison mère de Facebook a écopé d’une lourde amende de 265 millions d’euros de la part du régulateur irlandais (DPC) pour le compte de l’UE, pour ne pas avoir protégé suffisamment les données de ses utilisateurs.
Baca lebih lajut »

Protection des données : Meta écope de 265 millions d’euros d’amendeProtection des données : Meta écope de 265 millions d’euros d’amendeLa Commission de protection des données (DPC) a sanctionné la maison mère de Facebook pour sa mauvaise protection des données des utilisateurs européens.
Baca lebih lajut »

Protection des données : lourde amende de 265 millions d'euros contre Meta dans l'Union européenneProtection des données : lourde amende de 265 millions d'euros contre Meta dans l'Union européenneUne enquête avait été ouverte en avril 2021, après la révélation d'un piratage par des hackers des données de plus de 530 millions d'utilisateurs remontant à 2019. ➡
Baca lebih lajut »

Protection des données : l'UE inflige une amende de 265 millions à MetaProtection des données : l'UE inflige une amende de 265 millions à MetaL'Union européenne a infligé lundi 28 novembre une amende de 265 millions d'euros au géant américain des réseaux sociaux, Meta, maison mère de Facebook, pour ne pas avoir suffisamment protégé les données de ses utilisateurs, après un piratage massif en 2019.
Baca lebih lajut »

L’UE épingle Facebook et Instagram, 265 millions d’euros d’amende pour MetaL’UE épingle Facebook et Instagram, 265 millions d’euros d’amende pour MetaMeta, maison-mère de Facebook, est sanctionné par l’équivalent irlandais de la CNIL pour protection insuffisante des données de ses utilisateurs.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 21:25:49