Protection des données : Meta écope de 265 millions d’euros d’amende

Indonesia Berita Berita

Protection des données : Meta écope de 265 millions d’euros d’amende
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 84%

En cause ? Sa mauvaise protection des données des utilisateurs européens.

ou pillage des profils de Facebook via un logiciel imitant la fonctionnalité du réseau qui aide les membres à trouver facilement des amis, raclant ainsi les listes de contacts.

« La protection des données personnelles des gens est essentielle dans la manière dont notre entreprise fonctionne », a réagi un porte-parole de Meta. « C'est pourquoi nous avons pleinement coopéré avec la Commission de protection des données sur cette question importante. Nous avons réalisé des changements sur nos systèmes », a-t-il ajouté.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

L’UE épingle Facebook et Instagram, 265 millions d’euros d’amende pour MetaL’UE épingle Facebook et Instagram, 265 millions d’euros d’amende pour MetaMeta, maison-mère de Facebook, est sanctionné par l’équivalent irlandais de la CNIL pour protection insuffisante des données de ses utilisateurs.
Baca lebih lajut »

Protection des données : le régulateur irlandais inflige une amende de 265 millions d'euros à Meta, maison mère de FacebookProtection des données : le régulateur irlandais inflige une amende de 265 millions d'euros à Meta, maison mère de FacebookFacebook a son siège européen en Irlande et il revient donc au régulateur irlandais de mener l'enquête pour le compte l'Union européenne.
Baca lebih lajut »

Meta va promouvoir les produits des TPE et PME avant NoëlMeta va promouvoir les produits des TPE et PME avant NoëlÀ quelques semaines des fêtes de fin d’année, Meta (Facebook) vient de lancer une campagne promotionnelle pour mettre en avant les produits des petites entreprises françaises sur ses réseaux sociaux.
Baca lebih lajut »

Vers une plus grande protection des bailleurs en cas d’occupation illiciteVers une plus grande protection des bailleurs en cas d’occupation illiciteUne proposition de loi de la majorité, examinée à partir de lundi 28 novembre, vise à durcir la loi contre les squatteurs mais aussi contre les locataires qui se maintiennent dans les lieux en cas d’impayés.
Baca lebih lajut »

Tchad: difficile mise en place d'une commission d'enquête internationale sur le «jeudi noir»Tchad: difficile mise en place d'une commission d'enquête internationale sur le «jeudi noir»Début novembre, RFI annonçait que le gouvernement de transition tchadien avait accepté de mettre en place une commission d'enquête internationale pour faire la lumière sur ce qui s'est passé lors du…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 21:32:18