L'Union européenne a infligé lundi 28 novembre une amende de 265 millions d'euros au géant américain des réseaux sociaux, Meta, maison mère de Facebook, pour ne pas avoir suffisamment protégé les données de ses utilisateurs, après un piratage massif en 2019.
L'Union europ;ພnne a inflig;é lundi 28 novembre une amende de 265 millions d'euros au g;ບnt am;éricain des r;éseaux sociaux, Meta, maison m;ère de Facebook, pour ne pas avoir suffisamment prot;ég;é les donn;ພs de ses utilisateurs, apr;ès un piratage massif en 2019.\nGrosse d;ຜonvenue pour Meta.
En d;𠆚utres termes, les hackers ont utilis;é un logiciel hame;çon qui imitait la fonctionnalit;é qui aide les utilisateurs ;à trouver facilement des amis, pour pouvoir voler des donn;ພs personnelles.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Protection des données : Meta écope de 265 millions d’euros d’amendeLa Commission de protection des données (DPC) a sanctionné la maison mère de Facebook pour sa mauvaise protection des données des utilisateurs européens.
Baca lebih lajut »
Protection des données : lourde amende de 265 millions d'euros contre Meta dans l'Union européenneUne enquête avait été ouverte en avril 2021, après la révélation d'un piratage par des hackers des données de plus de 530 millions d'utilisateurs remontant à 2019. ➡
Baca lebih lajut »
L’UE épingle Facebook et Instagram, 265 millions d’euros d’amende pour MetaMeta, maison-mère de Facebook, est sanctionné par l’équivalent irlandais de la CNIL pour protection insuffisante des données de ses utilisateurs.
Baca lebih lajut »
Protection des données : le régulateur irlandais inflige une amende de 265 millions d'euros à Meta, maison mère de FacebookFacebook a son siège européen en Irlande et il revient donc au régulateur irlandais de mener l'enquête pour le compte l'Union européenne.
Baca lebih lajut »
Meta va promouvoir les produits des TPE et PME avant NoëlÀ quelques semaines des fêtes de fin d’année, Meta (Facebook) vient de lancer une campagne promotionnelle pour mettre en avant les produits des petites entreprises françaises sur ses réseaux sociaux.
Baca lebih lajut »