'Apple n'a jamais envisagé' de retirer Twitter de l'Apple Store, a indiqué sur le réseau social Elon Musk après avoir rencontré le directeur général de la firme à la pomme.
. Tim Cook"a été clair sur le fait qu'Apple n'a jamais envisagé de faire ça", a écrit le milliardaire, affirmant avoir eu"une bonne conversation" avec le directeur général du géant à la pomme.
Elon Musk a été reçu ce mercredi par Tim Cook au siège d'Apple et a remercié ce dernier pour la visite.Depuis plusieurs jours la tension entre le réseau social et la firme à la pomme ne cessait de monter , Apple ayant mis un coup de frein à ses publicités sur Twitter. Une mauvaise nouvelle pour Elon Musk puisque le fabricant de l'iPhone représente à lui seul 4% du chiffre d'affaires du réseau social .
Elon Musk s'en était même pris personnellement à Tim Cook dans une série de tweets."Est-ce qu'Apple déteste la liberté d'expression en Amérique?" avait demandé le milliardaire. Depuis le rachat de Twitter, Elon Musk prône une liberté d'expression absolue sur le réseau social, au point de faire fuir de nombreux annonceurs.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Elon Musk déclare la « guerre » à Apple à propos de l’App storeElon Musk affirme qu'Apple a menacé de retirer Twitter de sa boutique, et accuse la firme de Cupertino de ne pas respecter la liberté d'expression
Baca lebih lajut »
Elon Musk part en guerre contre AppleLe nouveau patron de Twitter est très remonté contre l'entreprise dirigée par Tim Cook. Il lui reproche d'avoir retiré ses publicités de sa plateforme, à l'image de nombreuses autres marques, mais aussi d'avoir menacé de supprimer Twitter de son magasin d'application.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk part désormais en guerre contre AppleElon Musk se déclare "en guerre" contre Apple. Le nouveau patron de Twitter est furieux contre la marque à la pomme, qui n'achète plus de pubs sur le réseau social. Elon Musk accuse Apple de censure et d'abus de position dominante. Tim Cook, le dirigeant d'Apple, avait quant à lui déjà menacé de retirer Twitter de l'App Store.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk déclare la guerre à AppleLe nouveau patron de Twitter a réagi aux rumeurs selon lesquelles Apple allait retirer le réseau social de son magasin d'applications.
Baca lebih lajut »
Elon Musk s'en va-t-en guerre contre le tout-puissant AppleElon Musk, propri\u00e9taire de Twitter depuis un mois, a d\u00e9clar\u00e9 la 'guerre' \u00e0 Apple lundi, apr\u00e8s avoir d\u00e9j\u00e0 mis le r\u00e9seau social dans une position p\u00e9rilleuse en s'ali\u00e9nant annonceurs, (ex) employ\u00e9s et r\u00e9gulateurs.\n\n\n Le temp\u00e9tueux milliardaire a assur\u00e9 qu'Apple 'mena\u00e7ait' de retirer le r\u00e9seau social de son magasin d'applications, incontournable sur les iPhone
Baca lebih lajut »
Elon Musk part en guerre contre Apple et son App StoreJamais à court de trolls, le milliardaire Elon Musk aimerait bien détourner l'attention portée aux mauvais résultats de Twitter vers la politique d'Apple et son App Store, surtout s'il doit mettre en place un abonnement payant. Sans surprise, Tim Sweeney d'Epic Games participe à cette nouvelle offensive.
Baca lebih lajut »