Les deux dernières personnes sur les 189 qui étaient hébergées dans la zone d’attente de la presqu'île de Giens, dans le Var, ont quitté les lieux ce jeudi 24 novembre.
. Les 66 autres ayant reçu un avis favorable à une admission en France au titre de l'asile après des entretiens avec l'Office français de protection des réfugiés et apatrides .
44 mineurs présents à bord, accueillis quant à eux dans un hôtel à Toulon, 26 avaient rapidement fuguérelocaliser les mineursLe gouvernement, accusé par les oppositions d’avoir géré ce dossier de manière chaotique, a admis que le droit n’était"" par la voix de son ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, lors de la séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, mardi 22 novembre.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ocean Viking : « La zone d’attente n’existe plus », il n’y a plus de migrants à GiensLa zone d’attente de Giens, dans le sud de la France, qui avait accueilli les rescapés de l’Ocean Viking, va être fermée dans les prochains jours, n’ayant plus lieu d’être
Baca lebih lajut »
« Ocean Viking » : tous les migrants ont quitté la zone d’attente de GiensAccueillis dans une zone d’attente située sur la presqu’île de Giens, à Hyères (Var), tous les migrants rescapés de l’Ocean Viking ont désormais quitté le site. Le navire humanitaire affrété par SOS Méditerranée avait accosté à Toulon il y a treize jours avec à son bord 230 migrants.
Baca lebih lajut »
'Ocean Viking' : il n’y a plus aucun migrant dans la zone d’attente sur la presqu’île de GiensLes rescapés adultes de l''Océan Viking' avaient été placés dans cette zone d'attente, un centre de vacances de la presqu'île de Giens à Hyères.
Baca lebih lajut »
Les migrants rescapés de l'« Ocean Viking » ont quitté la zone d’attente« La zone sera formellement fermée dans les prochains jours », a affirmé une source proche du dossier
Baca lebih lajut »
« Ocean Viking » : ce que Gérald Darmanin attend de l’UELa France espère de ses partenaires, Italiens en tête, une reprise de la coopération européenne face au sauvetage en mer et une clarification du droit de la mer.
Baca lebih lajut »
La RATP observe de plus en plus de démissions de ses conducteurs de busDepuis la crise sanitaire, le nombre de démissions aurait presque doublé. Les chauffeurs de bus démissionnaires pointent la dégradation des conditions de travail et des salaires trop bas.
Baca lebih lajut »