« La zone sera formellement fermée dans les prochains jours », a affirmé une source proche du dossier
) ont désormais quitté le site, a-t-on appris jeudi de sources proche du dossier et associative confirmant une information de RTL.
« La zone d’attente n’existe plus dès lors que plus personne n’y est enfermée », a indiqué Laure Palun, directrice de l’Anafé , qui y est intervenue pendant plusieurs jours.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
'Ocean Viking' : que sont devenus les migrants secourus, depuis leur arrivée en France ?Près de deux semaines après l'arrivée en France des 234 migrants, le gouvernement est loin d'avoir mis son plan à exécution.
Baca lebih lajut »
« Ocean Viking » : ce que prévoit le plan d’urgence de la CommissionBruxelles a présenté lundi un plan pour faire face aux arrivées de migrants par la Méditerranée. Il sera discuté vendredi par les ministres de l’Intérieur.
Baca lebih lajut »
Immigration : Bruxelles à la manœuvre pour déminer le cas « Ocean Viking »La Commission européenne a esquissé un compromis, pour résoudre la fâcherie entre Paris et Rome à propos de l’accueil des naufragés en Méditerranée. L’exécutif européen prône à la fois leur répartition en Europe et la reconduite aux frontières de ceux qui ne peuvent prétendre à l’asile.
Baca lebih lajut »
Ocean Viking : le vrai toit que la République offre à des migrants, c'est l'écoleLe navire qui a accosté à Toulon la semaine dernière a suscité un discours sécuritaire ou humanitaire. C'est oublier que la première assistance que nous devons aux jeunes migrants est éducative.
Baca lebih lajut »
Coignard – « Ocean Viking » : le gouvernement défié sur le front de l’autoritéInterpellé par la droite et l’extrême droite, Darmanin peine à convaincre que l’opération d’accueil n’a pas tourné au fiasco politico-administratif. SCoignard
Baca lebih lajut »
Ocean Viking : un premier «avion est parti» avec deux migrants expulsés à son bordOcean Viking: un premier «avion est parti» avec deux migrants expulsés à son bord Il s'agit de deux ressortissants maliens partis en direction de Bamako.
Baca lebih lajut »