Même Isabelle Balkany défend Mediapart contre la 'censure'

Indonesia Berita Berita

Même Isabelle Balkany défend Mediapart contre la 'censure'
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 55%

L’ancienne responsable politique, condamnée en 2020 à trois ans de prison pour fraude fiscale, invoque « la France de Camus » pour défendre le travail de Mediapart.

, qui ulcère jusque dans la classe politique.

. L’ancienne première adjointe de la mairie de Levallois-Perret, définitivement condamnée en mars 2020 à trois ans de prison pour fraude fiscale, apporte un soutien franc au site qui l’a «Et ce, au nom de la démocratie. « Un soutien d’autant plus inattendu que Mediapart est à l’origine de plusieurs révélations, depuis 2013, qui ont conduit, entre autres, à la condamnation d’Isabelle et de son époux Patrick Balkany.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Isabelle Balkany choquée : son coup de gueule contre Emmanuel Macron et des photos nues - GalaIsabelle Balkany choquée : son coup de gueule contre Emmanuel Macron et des photos nues - GalaIsabelle Balkany a laissé parler sa colère lundi 21 novembre dans un tweet. Sa cible ? Emmanuel Macron et une décision que le président de la République a annoncé ce week-end au sommet de la Franco...
Baca lebih lajut »

Un magistrat ordonne la censure préalable d’une enquête de MediapartUn magistrat ordonne la censure préalable d’une enquête de MediapartNos nouvelles révélations devaient porter sur les pratiques politiques du maire de Saint-Etienne, allant notamment à l’encontre de laurentwauquiez. Mais si nous les publions, Mediapart devra payer 10.000€ par extrait diffusé. Explications en accès libre.
Baca lebih lajut »

Chantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceChantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceSelon le média d'investigation, l'ordonnance du tribunal qui l'empêche de publier de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau a été rendue vendredi, à la demande du maire de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »

La justice interdit à Mediapart de publier de nouvelles révélationsLa justice interdit à Mediapart de publier de nouvelles révélationsLe média, qui comptait diffuser de nouveaux enregistrements sonores concernant « les pratiques politiques » du maire de Saint-Etienne , dénonce une « censure préalable » de la justice
Baca lebih lajut »

Isabelle Adjani dévoile les secrets de sa routine beauté anti-âgeIsabelle Adjani dévoile les secrets de sa routine beauté anti-âgeLe teint toujours aussi frais à 67 ans, Isabelle Adjani impressionne. Elle a dévoilé ses produits fétiches pour lutter contre les rides.
Baca lebih lajut »

« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-Etienne« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 20:38:34