Le média, qui comptait diffuser de nouveaux enregistrements sonores concernant « les pratiques politiques » du maire de Saint-Etienne , dénonce une « censure préalable » de la justice
et d’avoir ainsi voulu faire pression sur son ancien premier adjoint Gilles Artigues, filmé à son insu dans une chambre d’hôtel, lors d’une rencontre organisée avec un escort-boy.
Vendredi, une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris a été rendue en urgence à la demande de Gaël Perdriau. « Mediapart n’était pas informé de cette procédure » et n’a pas pu « défendre son travail et ses droits », dénonce encore Edwy Plenel dans un billet publié lundi.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »
Chantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceSelon le média d'investigation, l'ordonnance du tribunal qui l'empêche de publier de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau a été rendue vendredi, à la demande du maire de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »
Mediapart dénonce une « censure de la justice » pour une enquête mêlant Wauquiez et le maire de Saint-EtienneLe site d’information fondé par Edwy Plenel dénonce une « censure préalable sans précédent ».
Baca lebih lajut »
Un magistrat ordonne la censure préalable d’une enquête de MediapartNos nouvelles révélations devaient porter sur les pratiques politiques du maire de Saint-Etienne, allant notamment à l’encontre de laurentwauquiez. Mais si nous les publions, Mediapart devra payer 10.000€ par extrait diffusé. Explications en accès libre.
Baca lebih lajut »
Accusé de viol, comment le youtubeur Léo Grasset veut minimiser l’article de MediapartFace à ce qu’il qualifie d’« insinuations » et de « citations tronquées » dans le portrait que lui avait consacré Mediapart, le vidéaste et vulgarisateur scientifique cherche à minimiser les accusations dans une longue vidéo.
Baca lebih lajut »
Boulazac et Saint-Quentin signent leur troisième succès - BeBasketBoulazac et Saint-Quentin ont signé leur troisième succès de la saison régulière de ProB ce dimanche, en battant La Rochelle et l’Élan Chalon ➡️
Baca lebih lajut »