La justice interdit à Mediapart de publier de nouvelles révélations

Indonesia Berita Berita

La justice interdit à Mediapart de publier de nouvelles révélations
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 93%

Le média, qui comptait diffuser de nouveaux enregistrements sonores concernant « les pratiques politiques » du maire de Saint-Etienne , dénonce une « censure préalable » de la justice

et d’avoir ainsi voulu faire pression sur son ancien premier adjoint Gilles Artigues, filmé à son insu dans une chambre d’hôtel, lors d’une rencontre organisée avec un escort-boy.

Vendredi, une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris a été rendue en urgence à la demande de Gaël Perdriau. « Mediapart n’était pas informé de cette procédure » et n’a pas pu « défendre son travail et ses droits », dénonce encore Edwy Plenel dans un billet publié lundi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-Etienne« Une censure sans précédent » : Mediapart empêché de publier une enquête sur le maire de Saint-EtienneLe maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a saisi le juge en urgence vendredi pour empêcher la publication d’une enquête de Mediapart le mettant de nouveau en cause.
Baca lebih lajut »

Chantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceChantage à la vidéo intime à Saint-Etienne : Mediapart dénonce une 'censure préalable' par la justiceSelon le média d'investigation, l'ordonnance du tribunal qui l'empêche de publier de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau a été rendue vendredi, à la demande du maire de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »

Mediapart dénonce une « censure de la justice » pour une enquête mêlant Wauquiez et le maire de Saint-EtienneMediapart dénonce une « censure de la justice » pour une enquête mêlant Wauquiez et le maire de Saint-EtienneLe site d’information fondé par Edwy Plenel dénonce une « censure préalable sans précédent ».
Baca lebih lajut »

Un magistrat ordonne la censure préalable d’une enquête de MediapartUn magistrat ordonne la censure préalable d’une enquête de MediapartNos nouvelles révélations devaient porter sur les pratiques politiques du maire de Saint-Etienne, allant notamment à l’encontre de laurentwauquiez. Mais si nous les publions, Mediapart devra payer 10.000€ par extrait diffusé. Explications en accès libre.
Baca lebih lajut »

Accusé de viol, comment le youtubeur Léo Grasset veut minimiser l’article de MediapartAccusé de viol, comment le youtubeur Léo Grasset veut minimiser l’article de MediapartFace à ce qu’il qualifie d’« insinuations » et de « citations tronquées » dans le portrait que lui avait consacré Mediapart, le vidéaste et vulgarisateur scientifique cherche à minimiser les accusations dans une longue vidéo.
Baca lebih lajut »

Boulazac et Saint-Quentin signent leur troisième succès - BeBasketBoulazac et Saint-Quentin signent leur troisième succès - BeBasketBoulazac et Saint-Quentin ont signé leur troisième succès de la saison régulière de ProB ce dimanche, en battant La Rochelle et l’Élan Chalon ➡️
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 14:55:26