La plupart des milliers de morts dans les inondations dans l’est de la Libye « auraient pu être évitées », a estimé jeudi le patron de l’Organisation météorologique mondiale qui dépend de l’ONU.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Libye déplore 'des milliers' de morts dans une ville inondéeLa Libye déplore 'des milliers' de morts dans une ville inondée
Baca lebih lajut »
Libye: la ville de Derna compte ses morts après des inondations dévastatricesLibye: la ville de Derna compte ses morts après des inondations dévastatrices
Baca lebih lajut »
Libye: la ville de Derna compte ses morts après des inondations dévastatricesLa ville libyenne de Derna n'en finit pas jeudi de compter ses morts après des inondations dévastatrices qui ont emporté des quartiers entiers et fait des milli...
Baca lebih lajut »
Libye: la ville de Derna compte ses morts après des inondations dévastatricesLa ville libyenne de Derna n'en finit pas jeudi de compter ses morts après des inondations dévastatrices qui ont emporté des quartiers entiers et fait des milliers de morts.
Baca lebih lajut »
Libye: Le nombre de morts à Derna pourrait attendre 20.000, dit son maireLe nombre de personnes tuées dans les inondations qui ont dévasté Derna, dans le nord-est de la Libye, pourrait s'alourdir à 20.000, a déclaré mercredi le maire de la ville, Abdoulmenam Al-Ghaithi, à la chaîne al-Arabya TV, citant le nombre de districts complètement détruits par les eaux. Le dernier bilan communiqué plus tôt dans la journée faisait état de plus de 5.000 morts. Les autorités ont prévenu qu'il pourrait nettement s'alourdir, alors que des milliers de personnes étaient toujours portées disparues. (Reportage Alaa Swilam au Caire; version française Jean Terzian)
Baca lebih lajut »